Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 journal d un reve tres etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

journal d un reve tres etrange  Empty
MessageSujet: journal d un reve tres etrange    journal d un reve tres etrange  Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:49

pale Crying or Very sad
je mets par ecris se reve car vu la longueur on dirais un roman c est pour cela que je vais le separer en 4 parties en Shocked Shocked

pour commencer et pas me perdre et pour se qui vont le lire
une mise au point sa c est pas le reve mais un detail reel qui prend de l importance dans le reve

voila mon epoux et moi meme nous avons perdu un ami, appelons le jean ,

un jour alors qu il etait dans la misere ( a savoir qu il etait tres gentil et tres serviable un vrai ami)
on l a recueilli chez nous plus d un mois 1/2 et pretter de l argent pour qu il s achette ses cloppe et essence .un jour ma machine a laver tombe en panne jean decide de nous pretter sa machine neuve qu il avait au garde meuble puis 15 jour plus tard il trouve un apparte et nous demande de lui rendre sa machine jusqu a la rien de bizard on lui dit biensure mais attendre le 2 jours il s ennerve d ailleur on ne sait tj pas pourquoi cette reaction et exige de la reccuperer desuite je lui dit ok mais comme j etais seule car mon epoux etait au cafe , qu il vienne m aider a la porter il pette un cable que je devais me debrouiller et en plus lui ramener a 15 km Sad Sad pas la peine depiloguer la desus resultat il a reccuperer sa machine et il ne nous a jamais rembourse les 400 euros pale on se parle plus et on se voit plus la dessus voila un detail qui va prendre un sens dans le reve


voici mon reve un seul reve mais que je decrirais en 3 parties
1er partie
Jean passe nous voir chez nous (bien que nous possedions une maison dans mon reve il s agissait d un apparte ) il discute en buvant un verre avec mon epoux assis dans le salon
mon epoux dit "" sa va faire un bail qu on ne t as pas vue , ''
jean repond 'je pensais que tu ne voulais plus me voir ''
mon epoux '' n importe quoi tu sais bien que tu es le bienvenue chez nous
jean " a bon ok se sera avec plaisir , que je repasserai te voir
et je constate qu il me toise ( jean)
et comprend qu il reviendra juste voir mon epoux mais qu a moi il m en veux
alors je me dirige vers eux pour lui dire
qu il est confle de me regarder ainsi que je lui est rien fais et que tte ses histoires passees viennent de lui
mais je n entend pas ma voie , j articule mais pas moyen d entendre le son de ma voix un silence de mort et me demandant pourquoi??? je m entendais plus je constate alors, qu il ya le volume de la chaine a fond !!je baisse la chaine et veux repetter et la je suis aphone pas un sons ne sort de ma bouche , je porte ma main sur ma poitrine apeurer de se qui m arrive et la le
jean regarde mon epoux et dit '' on s en fou de se qu elle pense ou dit et rit '
' mon epoux lui sourit comme s il acquiessait se qu il disait
je ressens de la colere comme je n ai jamais eu et de rage je hurle et enfin ma voie reviens ''degage je lui dis sors de ma maison , ici que sa te plaise ou non je suis aussi chez moi!! Jean se retourne cherchant le regard de mon epoux qui lui sourit egalement et acquiesses cette fois mes dires '' dehors sors de chez moi et ne reviens plus jamais ,
Il prend sa veste et se dirige vers la sortie , il ouvre la porte d entree qui donne sur un immence escalier tres large qui descent ,ou monte vers notre appartement tout depend dans le sens qu on regarde lol , la je constate une femme tres snob d un certain age qui me sourie ,jean dit a cette femme '' vous vous rendez compte elle me vire , la femme me regarde et attend une reaction de ma part , je ne me demonte pas et m adresse a jean pas a cette voisine ,,oui je te vire et pense a me rendre les 400 euros '' la femme me sourit en acquissant ma reponse et je referme la porte , plutot en claquant la porte .
Je vais rejoindre mon epoux et la il me parle qu il y a des miliers de choses a me dire , je ressens tellement de rage que je l ecoute mais je m enfou de se qu il a a me dire donc il me parle et moi je me dirige vers la salls de bain , pour me soigner une blessure que j ai a la jambe gauche , qui est bandé !!( comment et ou je me suis blaisser c est dans la 3 partie que je le serais )je veux un desinfectant et en ouvrant le meuble de la pharmacie , je me retrouve dans un magasin dans le rayon hygienne

2eme partie
en prenant un desinfectant je constate que le rayon recule , bousculé par un enfant , des flacons tombes , parfum et differences tubes , je fais le tour du rayon , etonnee d etre dans se magasin !! donc je fais le tour du rayon et constate differents jouets a terre et des couvertures , je m abaisse pour les ramasser et la un enfants m arrache des mains le jouet , avec un regard medisant , c est a moi !! crit il !!
je veux continué a ramasser tout se bazard et plusieurs enfants arrivent( 3 ou 4 enfants ramassent tout les objets
je suis etonnee de la vitesse mais ressent alors un mal etre je suis mal a l aise et comprend qu ils pensaient que j allais les voler , l un des enfant rejoind sa mere au bout du rayon , je sais sans l entendre , qu il va lui dire que je voulais lui voler ses affaires ,a aucun moment cette femme ne se retourne , donc j ignore son visage ou son age mais sais, je ne sais pourquoi , je sais qu elle est snob , sens doute au son de sa voix , pas a sa tenue, car elle est habillé tres simplement un tee shirt delaver et un pantalon gris , j entend la femme lui repondre ,, tu vois mon cherie ca ( en parlant de moi ) c est se que l ' on appel des ptites gens !!
je veux me rapprocher d elle pour lui expliquer le mal attendu , mais la je vois 3 jeunes ado , environs 14 16 et 17 ans ses grands enfants 3 garcons, la rejoindre , et la je comprend qu elle veut que ses fils m agressent ,, pas le temps de dire quoi que se sois car ils m agresse de loin avec les jouets arc et fusil avec des cartouches en plastiques , je tombe en evitant un tire et au sol je ressens la douleur dans le dos du second tire je fuis a travers le magasin
3 eme partie
donc je cour , je cour et je constate que je ne suis plus dans le magasin mais dans la nature complement perdu , je sais juste que j ai tres mal a la jambe que je boite , je me rapproche d une maison pas tres grandes , je ressent encore la honte(du magasin qu on me prenne pour une voleuse ) je n ose pas tapper a la porte de cette maison tte blanche de forme tres cubique (d architecture tres moderne) et finis par m ecrouler plus loin depuissement et de douleur , j entend alors la voix tres douce d une jeune femme , je me retourne et vois une tres jolie jeune femme brune au long cheveux ondules ,d une vingtene d annees elle me sourit et me demande '' que vous arrive t il ??!! '' j ai a peine la force d articuler aidez moi aidez moi svp!!
elle accepter mais me demande de pas faire de bruit car la maison est celle de ses parent avec qui elle vit.
je me retrouve alors chez elle elle a du m aider pour marcher ,
elle decide de soigner ma jambe ( gauche si cela a de l importance )
elle retire la bande que j ai et decouvre sous la bande de la salade (????)lol sa me fais vraiment sourire reellement pas dans le reve
enfin je reprend elle retire la premiere feuille et me demande pourquoi ai je de la salade sur ma blessure ??
je lui explique que je cour depuis longtemps et que souffrant et pour soulager cette douleur j etais passee devant un jardin et que j y avais pris qlq feuilles salade
elle continue delicatement a retirer ses feuilles et me dit '' mais que fuyez vous ainsi ''
et je lui repond '' bizard mais ... je fuyais mon epoux'' Question Question Question
elle continue delicatement et me demande cela fait longtemps que je cour d ou je viens §???
et lui dit du nord elle est etonnee et me dit
'' vous vous rendez compte que cela fais 530 km jusqu ici ??!!! ( distance de mon departement de naissance je suis alsaciennes d origine )
je me rensds compte alors combien j ai du courire et souffrir No No
elle finit par constater que les dernieres feuilles sont collees et que je vais souffrir et delicatement elle les retire de la peau part avec il y a du pue la douleur est supportable bien que cela me brule
je lui dit que je vais la nettoyer avec un peu d eau et je me dirige vers la salle de bain la je conste que c est la meme que celle de la 1er partie je me retourne pour la rejoindre et la je me retourve a nouveau dans l appartement et vois mon conjoint

4 eme partie
il me dit a enfin te voila , oui je te disais depuis ton absence j ai des miliers de truc a te racconter , je l ecoute mais je suis etonnee d etre là!!je ressent pas de peur vis a vis de lui ( bien que dans la 3 partie je le fuyais)
mais plutot de la colere et bien decider de lui dire ma facon de penser Mad Mad
il m esplique qu il a aidé un ami commercant comme nous a se faire un peu plus de sous en fesant des combas de boxes
je lui dis et alors !! cela lui a ramener des clients,,?? !!! (sachant qu il tiens un derby doc boxe je vois pas pourquoi ))et je parie qu il a raler qu il avait avait trop de clients
mon epoux rit et confirme oui , tu le connais bien , biensure qu il a raler
je lui repond et cela ta rapporter quoi a toi ??!! rien comme d ab au lieu de te preoccuper des autres occupe toi plutot de tes affaires et de ton commerce il me demande pourquoi je reagis ainsi
je lui repond car j en ai marre de tout assumer seule et que lui sa seul preoccupation c est les autres
il ne repond pas surpris de ma reactions ......la j entend interieurement une voix '( pour crystalc est vois etait la meme voie que le reve precedent de la fameuse femme chat No No No ) qui me dit
maintenant tu vas te reveiller doucement et je t ordonne de te souvenir de chaq detail de se reve n oublies rien et tu trouveras la solution de tes problemes la solution tu l as alors applique là ton avenir en depend fais vite pale pale pale
je me suis reveillee la trouille au ventre je suis allee a mon bureu et j ai noter tout mon reve sur une feuille pale pale
voila je vous promet que se reve etait ainsi en un bloc surprenant
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

journal d un reve tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: journal d un reve tres etrange    journal d un reve tres etrange  Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:02

je sais q ici on ne decripte pas les reves mais je vais essayer de l annaliser seule pour commencer et apres crystale biensure je te demanderai un peu d aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

journal d un reve tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: journal d un reve tres etrange    journal d un reve tres etrange  Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:06

Ok..mais ça pas être simple pour toi sans la symbolique. scratch study
Je te conseille de le poster dans le journal d'analyse...Je verrais si G le le courage ou le temps de t'apporter mes lumières sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal d un reve tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: journal d un reve tres etrange    journal d un reve tres etrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal d un reve tres etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Intime -- Once101
» Mon nouveau journal intime 2012
» Comment faire son journal intime des rêves?
» Le temps d'un rêve ...
» Mes rêves... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: