Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les "extra-terrestres" et notre planète

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:31

Bonjour, (SUJET EN COURS DE CRÉATION)

Je vais ici vous présenter ce que j'ai appris et compris en ce qui concerne notre planète, et ceux qui l'environnent.
Comprenez que tout cela est le résultat d'une forte volonté dont l'objectif bien précis est de connaitre la réalité de notre monde ; pour en finalité en élargir notre conscience.

Comprenez également que je présente tout cela avec mon point de vue, mon discernement personnel.
Comme j'aime bien le dire dans ces moments ci :

"Je ne vous demande pas de me croire, mais de retenir ce que je vous dis".

Le retenir, pour que vous vous fassiez vous-même une opinion. Pour que vous fassiez vous-même vos recherches. Personne ne peut faire le chemin à votre place, dans votre esprit, pour "comprendre". Le savoir est l'outil indispensable à la compréhension. Mais "savoir" ne veut pas dire obligatoirement "comprendre" ; très loin de là.

------------------------------------------------


- La "preuve" mathématique :

L'humanité est présente sur terre depuis environ 7 millions d'années. En 7 millions d'années, nous en sommes presque à conquérir l'espace, sachant que l'avancée technologique conséquente ne date que de très, très peu de temps.
*7 Millions d'années pour l'univers, (ou même la Terre, en premier lieu) représente quoi ? Rien ? Non allé, une poussière ! Une fourmis dans un océan. Autrement dit, "que dalle".
*Nous évaluons (aujourd'hui) le nombre de planètes potentiellement habitables (exo-planètes) par des milliards, dans un univers dont nous ne pouvons calculer la dimension.

Nous pouvons appréhender l'hypothèse, que si nous continuons ainsi pendant encore 1000 ans (autrement dit un rien de temps) nous auront une technologie suffisante pour nous déplacer des plus aisément dans notre univers. Ainsi, nous pourrions, dans ne serait-ce que 1000 ans, créer la vie sur d'autres planètes, établir des civilisations.

Il suffit maintenant de faire le calcul avec du bon sens.
Il est donc mathématiquement évident (ou très probable, pour les sceptiques des sceptiques) qu'il y ai d'autres civilisations dans l'univers. Certaines moins développées, à l'état même de bactérie ; et d'autre, bien plus développée, en ayant quelques petits millions d'années d'écart (lol ^-^).
Celles bien-entendu, qui ont cette seconde d'écart sur nous, qui représente pourtant énormément à notre vue, ont forcément la technologie nécessaire pour venir chez nous, nous observer, nous contacter.


-Les centaines de milliers de témoignages :

Il est fort évident de constater que de nombreuses personnes, en quêtes de sensationnel, laissent leurs envies, consciemment ou non, dépasser la réalité.
Mais là nous ne parlons pas de centaines, ou de milliers de personnes dans le monde ; mais bien de centaines de milliers !
Des témoignages de pilotes d'avions de chasses, de ligne, de hauts responsables d'armées, qui pour beaucoup ont vu leur carrière anéantie, ou sont tombés dans l'oubli.
Chaque pays du monde possède l'ensemble des témoignages de la population. Ne vous leurrez pas : les gouvernements connaissent, tous, la vérité à ce sujet.


-Les crop-circles :

*Chaque année, il est recueilli dans le monde des dizaines de faits, où les champs d'individus ont été "tagués".
J'imagine que vous connaissez tous ce phénomène, alors inutile de continuer l'explication sur ce que c'est.
Les sceptiques (ignares) disent qu'il sont forcément le fruit de petits malin utilisant des planches la nuit.
Il est clair que pour une partie d'entre eux, comme celui-ci par exemple, sont probablement faux :


Lien à venir


En l’occurrence, que penser d'un cas comme celui-ci (qui sont les plus courants) :


Lien à venir


Avec du bon sens, on se rend tout de suite compte qu'il est impossible pour des humains quels qu'ils soient, de faire ça, même en une nuit.

De plus, il a été vérifié que bien des crop-circles ont été faits en l'espace de quelques heures, voir quelques minutes.

*Mais il existe une preuve tangible, au sujet des crop-circles.
Au delà du fait que certain sont trop compliqués et précis pour être des faux, il y a, dans "les vrais", quelque chose de différent ; d'anormal.
En effet, l'ADN des tiges de blés qui sont couchées sur le sol est TOUJOURS modifié. Les tiges ne sont jamais couchées par force, mais parce que leur ADN a été modifié pour donner cette forme couchée. Cette preuve est bien-entendu, irréfutable.


Pour le reste, je vous laisse découvrir un site (de ma sélection) d'un individu ayant classé plusieurs sujets des plus intéressant, voir incontournables. Il est donc inutile que je fasse un copié-collé ici :


Lien à venir




-

---

-
--

-
-
-
(SUJET EN COURS DE CRÉATION)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:37

Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:17

Citation :
Il est donc mathématiquement évident (ou très probable, pour les sceptiques des sceptiques) qu'il y ai d'autres civilisations dans l'univers. Certaines moins développées, à l'état même de bactérie ; et d'autre, bien plus développée, en ayant quelques petits millions d'années d'écart (lol ^-^).
Lié à ce sujet et plus précisément à cette hypothèse,
j'émets une théorie.

Plus une étoile est proche du centre d'une galaxie, plus la gravitation est élevée et plus, le temps (vu de l'extérieur) est lent
Plus une étoile est loin du centre d'une galaxie, plus la gravitation est faible et plus, le temps (vu d'un observateur extérieur) est rapide.
Ce qui creuse dramatiquement l'écart de temps "vécu" même si le temps relatif, vu de l'extérieur d'une galaxie *serait* fixe ...

Donc, techniquement, des planètes gravitant autour d'étoiles plus proche du centre de notre galaxie pourraient avoir des "vies" moins évoluées ...
Et, techniquement, des planètes gravitant autour d'étoiles plus loin du centre de notre galaxie pourraient avoir des "vies" plus évoluées ...

Voyager dans l'espace pour se rapprocher du centre de notre galaxie pourrait aussi, probablement, nous apporter des réponses quand à nos origines (bien entendu, dans le cas ou ces autres planètes possédant la vie, aient suivi un schéma (atome, bactéries, cellules) de développement similaire au notre).

De même que des civilisation extérieures (qualifiés d'extra terrestres) pourraient se rapprocher du centre de notre galaxie en passant par nous ... pour comprendre leur passé évolutif ...

Enfin, c'est une théorie un peu farfelue ... mais elle me plait bien :p

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:54

et oui pourquoi n'y aurait il pas d'autres planètes avec des vies différentes.... ça me fait penser au film men in black 2, à la fin un des personnages ouvrent un placard ouvrant sur un autre monde.

Alors juste pour faire une parenthèse, quand j'étais petite fille, je croyais que j'étais la dernière de mon espère et qu'on avait recrée un monde rien que pour moi, j'observais ma maman persuadée qu'en fait elle était crée de toute pièce.... et en général une fois mon gouter terminé j'oubliais mes grandes pensées extraterrestres mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:11

@Plume : MDR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:19

Exclamation Attention de ne pas confondre !! No Il y a deux sortes de vie extraterrestre :


1- albino les "Grands Blancs", extraterrestres pacifiques et amicaux (nos anges, nos maîtres spirituels farao , ceux qui veillent sur nous en sillonnant le ciel et en survolant régulièrement la terre, et prêts à nous sauver en cas d'attaque et d'invasion des "petits-Gris") pale affraid

2- monkey les "petits-Gris" (extraterrestres hostiles et maléfiques qui envisagent l'élimination de la race humaine en créant des mutants What a Face pour nous remplacer sur terre... _Nous, nous sommes juste leur "bétail" elephant , on leur sert de nourriture pig _, et aussi Like a Star @ heaven leurs sujets d'expérimentation pour la création de leurs mutants Like a Star @ heaven ) pale


Exclamation Ceux-là sont donc nos prédateurs ! Ils préparent l'invasion de la planète Terre ! Suspect confused

Idea L'apocalypse représentera l'affrontement de ces deux races adverses;
Exclamation A mon avis, cela ne saurait tarder.. confused


Question Décembre 2012 ? Eventuellement ! Lorsque l'alignement planétaire aura plongé la Terre dans les ténèbres (à cause de l'éclipse totale du soleil prévue le 21 Décembre 2012) study

cheers J'espère de tout coeur que les "Grands Blancs" albino (les descendants des Atlantes) viendront nous chercher avant la date fatidique, pour nous mettre en sécurité, avant la grande bataille apocalyptique contre ces êtres démoniaques Suspect (les gargouilles, ou "petits Gris"). affraid

Like a Star @ heaven Je suis convaincue qu'ils le feront, mais tout le monde ne sera pas sauvé No ...Seuls les "élus" king queen (ceux que Dieu aura choisi) le seront. bom cherry
Exclamation Ces "élus" sont au nombre de 12 000 d'aprés mes sources.. silent

scratch Donc :
ENVIRON 10% SEULEMENT DE LA POPULATION GLOBALE DE LA TERRE SERA éPARGNéE scratch

*************************************************************

Like a Star @ heaven leurs sujets d'expérimentation pour la création de leurs mutants Like a Star @ heaven

=> Il s'agit d'enlèvements d'hommes, de femmes et d'enfants & de prélèvements d'organes sans anesthésie, & de viol en vue d'une éventuelle fécondation des femmes afin d' assurer leur descendance sous une forme mutante (mi-gargouille, mi-humaine)..Les Gris voient parfaitement la nuit, mais pas le jour (comme les taupes) et ils se nourrissent exclusivement de chair crue (humaine ou animale); ils communiquent uniquement par télépathie et ont un puissant pouvoir hypnotique pour paralyser leur proie par la pensée


Dernière édition par Crystal Eye le Mer 9 Mai - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:32

gloups ça fait peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:30

@Crystal Eye :
Hummm ... Très négatif ce destin est ...
... Gourvernés par la peur nous ne devons être ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: ANT   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:33

Crystal Eye a écrit:
- 1ER LIEN

http://www.les-ovnis.com/rubrique,ces-aliens-les-petit-gris,264092.html

- 2EME LIEN

http://www.les-ovnis.com/pages/race-alien-extraterrestre-les-petit-gris.html

- 3EME LIEN
http://www.wat.tv/video/21-12-2012-fin-monde-que-nous-35f4f_33h9b_.html



§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ APOCALYSE NOW §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

A LIRE et à visionner ABSOLUMENT !! study

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ APOCALYSE NOW §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


PLUS QUE 6 MOIS ET DEMI AVANT NOTRE
Suspect EXTERMINATION affraid


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ APOCALYSE NOW §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:43

AmiDARK a écrit:
@Crystal Eye :
Hummm ... Très négatif ce destin est ...
... Gourvernés par la peur nous ne devons être ...
Wink



UN HOMME "PRé-VENU" king EN VAUT DEUX...UNE FEMME "AZERTY" queen EN VAUT DIX lol!

scratch LIBRE A TOI DE PRATIQUER LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE elephant

JE NE FORCE PERSONNE No A ME CROIRE MAIS BEAUCOUP SERONT PRIS AU DéPOURVU scratch SI JE NE LES AVERTIS PAS silent A TEMPS POUR KIL SE PRéPARE AU PIRE
affraid


PS / pirat <<Aux armes, etcaetera....>> farao
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:14

@Crystal Eye :
Bah tu sais,
Certains autres disent que les extra terrestres sont justes des races vivantes plus évoluées que nous et que, si on ne les voient pas ... c'est que leur corps n'est pas "exactement" physique comme le notre mais, dans des dimensions plus subtiles (astral ?) ...
Et que, la vie sur les autres planètes du système solaire est dans ces dimensions ... ce qui fait que l'on ne voit rien sur ces dites planètes...

Ces mêmes personnes disent que notre terre est à un tournant et que, en 2012, l'écart entre le visible et l'invisible (l'astral) sera tellement mince (car la vibration de la terre augmente régulièrement et progressivement) ... que l'on commencera à voir l'invisible et donc, impossible de nier la présence de l'astral, des fantômes, etc ...

Et que donc, du coup, comme dans l'évolution, tout passe par des périodes de "croissance" puis un "bond" ... ben on arrive à ce "bond" et si, nous humains, ne faisons pas l'effort d'évoluer ... ben on est ... Mazout ... enfin .. Foutu quoi ...

Des théories alarmistes il y en a des centaines,
L'important, ce n'est pas de toutes les connaître.
L'important c'est de garder l'esprit ouvert et le mental près au "discernement" nécessaire pour comprendre ce qu'il nous arrivera ... Quand celà arrivera Wink

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:21

Bonjour ! J'ai fais de grosses recherches sur ce sujet des extra-terrestres.
Je ne vais pas étaler maintenant toute la confiture que j'ai accumulé, mais à mon sens Crystal Eyes n'a pas totalement tord. AmiDARK, en ce qui concerne ton dernier poste, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Notre meilleur ennemi est la peur. Par contre, il nous faut la connaissance pour la compréhension et donc, il nous faut aussi affronter la réalité. Je ne pense pas que les petits gris soient si démoniaques que ça, mais allons savoir.
Il y a bien un crop-circle qui nous le dit très clairement : Attention aux petits gris. Je ne peux pas mettre de lien externe donc tant pis pour cette fois.
Mais quand je le pourrais je commencerais véritablement tous les sujets.
Le responsable principal de notre survie en ce qui concerne les "grand blancs" ou les "nordiques" se nomme Ashtar Sheran.
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 53
Localisation : l'ouest

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:13

et si la fin du monde n'était en fait que la fin de la vie comme elle est actuellement.... juste que 12000 personnes seront clairvoyantes pour amener le reste du peuple à voir ... une sorte de deuxième vie où nous serons ouverts au monde spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:18

Citation :
et si la fin du monde n'était en fait que la fin de la vie comme elle est actuellement...

C'est exactement ce qu'AmiDARK à mentionné Razz , et je suis tout à fait d'accord avec lui.
Néanmoins, cela ne se fera certainement pas sans mal, vu dans quelle situation économique et politique nous sommes au niveau mondial.

Au fait, 12000 n'est pas égal à 10% de la population mondiale Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:38

@Plume :
C'est exactement ce que je pense.
Les Incas n'ont pas prévu la fin du monde mais plutôt la "fin d'un cycle" ...
Une nouvelle ère d'après moi ... et, tout ce qu'il se passe dans le monde montre que l'invisible et le visible se rapprochent de plus en plus ...
Comme le dit aussi "Crystal Eye", on pourrait appeler cela "la fin de notre civilisation" en précisant bien : "telle qu'on la connait actuellement."
Car dans le monde "spirituel", ésotérique, l'argent, le troc n'ont pas leur place je pense ...

@N.Entys :
A la limite, le système économique actuel, on s'en bat le flan ...
Tout ceux qui n'arriveront pas à suivre subiront eux-même leur "propre fléau"
Le nouveau système s'imposera de lui même et, comme le dit la Bible et les autres écrits "saints" ... jusqu'au dernier moment tu pourras changer d'avis et croire ou pas en l'existence d'un Dieu.

Pour ma part, la seule fois où j'ai pu croiser des Extra-Terrestres, c'était dans un rêve qui était très parlant au vu de ma recherche spirituelle :p (Tiens Crystal Eye, cela va t'intéresser Wink )
Je le cite juste à titre d'informations et j'explique d'abord quelques termes par rapport à la signification que je leur apportais avant ce rêve et qui n'a quasiment pas changé.
Servir = Servir l'âme, devenir une âme incarnée.

Ce soir là, j'ai senti une présence (je ressens les entités, énergies) dans ma maison.
Je lui ai parlé pour lui dire que je ressentais sa présence mais que je ne savais pas la voir ni l'entendre. Que si elle était "bénéfique", elle pourrait me contacter dans mes rêves.
Cette nuit là, voici le rêve : Rêve de nuit étoilée avec les étoiles qui faisaient comme une "hola" de lumière (elle se mettaient à briller très fort des étoiles de gauche vers les étoiles de droite).
Je vois par ces étoiles une constellation que je n'ai pas retenu et que apparement je ne connais pas (je fais de l'astronomie, amateur).
Je me dis dans mon rêve, je note l'heure pour pouvoir revoir ce spectacle un autre jour. Il était 5h00 à ma montre (je ne porte jamais de montre dans la vie physique).
Puis le soleil commence à se lever. des avions nous survolent (un ami est avec moi).
Ces avions s'affrontent et tirent des sortes de salves d'énergie (transparentes mais qui déforment l'image derrière elles, un peu comme la chaleur d'une flamme déforme l'image au dessus d'une bougie) ...
j'entends les réacteurs des avions et les bruits de leur sorte de laser mais ce ne sont pas des bruits d'avions humains que je connais.
Deux tirs de laser transparent atteignent le sol et d'un coup, il en apparaît 2 extra terrestres. Grand, minces, grand yeux et visage clair. L'un part attraper mon collègue et l'autre cours vers moi ...
L'autre extra-terrestre et mon ami sortent alors de mon champ de conscience.
L'extra-terrestre qui vient au contact m'attrape par le coup et me soulève littéralement (je suis pris à la gorge :p)
Et il me dit : "Veux-tu servir, te transformer et disparaître ?"
J'essaye de faire un signe de "oui" en bougeant la tête ...
il me répond alors "Celà n'en sera pas moins un processus complêxe et difficile" ...
Je me suis alors réveillé avec cette image en tête ... il était 6h00 du matin ... le soleil commençait à se lever ...

C'était il y a 1 an (le 12.04.11) :p
Et je l'ai toujours pas oublié ce rêve là ...
Donc, je ne peux pas accepter que ce soit une destruction de la race humain à proprement parler ... Je pense plus à une évolution, peut-être une disparition en tant qu'être de matière dense au profit d'une sorte d'ascension pour devenir des êtres d'énergie...
Enfin, ce n'est qu'une "vue de l'esprit" ... une "vue de mon esprit" :p Aucunement la vérité vraie Wink

@ +
AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

Ce n'est qu'une vue de ton esprit mais qui correspond à 100% à mes recherches.

Citation :
Les Incas n'ont pas prévu la fin du monde mais plutôt la "fin d'un cycle" ...
Attention, toutes les cultures antiques prévoient la même chose. Wink

Dès que ce satané forum sera opérationnel je pourrais continuer mes postes sur tout ça, c'est très très intéressant.

Si tu veux savoir mon avis, c'est simple :

Je pense que nous sommes des âmes qui se sont incarnées dans cette vie dans le but d’ascensionner. Nous avons chacun notre histoire, notre but.
Mon but personnel (pour parler de moi, puisque je suis moi, hein lol) a un rapport évident avec cette personne qui m'obsède dans ma tête depuis toujours.
Maintenant que je connais toute la vérité (ma vérité, dira-t-on) sur le monde, la vie et nous. Je suis intimement persuadé qu'il y a un rapport avec cette fin du monde.
Très nombreux sont les êtres qui se sont incarnés ici et maintenant dans un but précis en rapport avec l'ascension.

Très franchement c'est pour moi une évidence. ÉVIDENT...
Rationnellement parlant, il y a trop de preuves, trop de témoignages, trop de récits, trop de concordances. Ajouté à cela ma vie personnelle... C'est ÉVIDENT qu'il va se passer quelque chose.
Et puis de toute manière, sans prendre en compte un quelconque point de vue spirituel, il suffit (je sais je me répète) de regarder l'état du monde dans lequel nous sommes. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais le capitalisme ultra libéral (pour le nommer comme il se nomme) a besoin de la guerre pour sa survie. On l'a tous bien vu j'imagine.

La prochaine "crise" qui arrive sera fatale à ce système. La guerre sera obligatoire pour sa survie. Le problème ? C'est que l'Iran possède lui aussi la bombe atomique Laughing Laughing
Donc là, ça ne sera certainement pas comme en Irak si vous voyez ce que je veux dire. L'avenir, sans toutes ces preuves spirituelles mais en ne prenant que le côté matérialiste ignoble, est condamné.

Mais bon, qui vivra verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:11

Si des extra-terrestres venaient à communiquer avec nous, voire à entrer à contact avec le peuple de la terre, comment pensez vous que cela se passera ? Qu'elles en seraient les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Entys

N. Entys


Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : 31

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

Inutile de parler au conditionnel. Laughing

Il me semble logique d'évoquer une constante qui n'est jamais évoquée dans les film de science fiction débiles :

L'évolution technologique traduit en même temps l'évolution spirituelle. sunny
Des extra-terrestres technologiquement plus avancés que nous sont forcément aussi plus intelligents et plus spirituels que nous.
Se montrer au peuple de la Terre sans que celui-ci n'y soit préparé entrainerait... Des religions ? Smile La panique ? confused
Aucun sens et inutile. Surprised

Les états principaux eux, savent par contre. Forcément.
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

@N.Entys :
Peut-être que ton travail est de trouver et pouvoir décrire, définir le lien entre âmes ?
Je suis aussi dans l'optique "Nous sommes des âmes qui expérimentent des vies Humaines".
L'objectif serait d'amener la lumière dans la matière ..
(lumière = énergie à une haute vibration, matière = énergie à une vibration basse).
Les spécialistes qui parlent de vibration peuvent donner ta fréquence de vibration (ainsi que celles des morts, fantômes, entités) en unité Bovis ... Cela montre bien qu'il y a des vibrations différentes ...
Donc, on serait là pour évoluer pour que notre matière physique, s'allège, se dé-densifie et s'illumine Wink

Ce qu'il va se passer, on ne le sait pas mais, c'est de l'ordre du ressenti, d'un pressentiment, une intime conviction intérieure que l'on sait que quelque chose qui nous dépasse va nous tomber sur la gueule...

@Namakemono :
Tu sais, bon nombre de films nous préparent inconsciemment à ce qu'il va arriver ...
Regarde tous les films de fiction de super héros, de fantômes, etc .. Il y en a bien plus ces dernières années que avant 2000.
On aura beau être "préparé" inconsciemment ... ça risque d'être un beau bordel :p MDR

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:52

[Double Post Supprimé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Désolé si ce que je dis peut paraître naïf, d'ordinaire je ne suis pas grand parleur mais plutôt du genre à écouter et apprendre
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:45

@Namakemono:
T'inquiètes pas.
Ici, personne n'est là pour juger qui que ce soit.
Nous venons tous avec nos différences, nos expériences ET nos inexpériences Wink
Et on partage car, le savoir ne vaut que s'il est accessible (et partagé) par tous Wink

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:57

Je suis heureux de pouvoir apprendre à votre contact, je me sens encore très ignorant pour le moment mais avec le temps j'espère que l'échange entre nous sera bénéfique pour tous et que nous pourrons avoir des discutions intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
AmiDARK




Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part entre lumière et obscurité

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:05

Tu sais, il y a une chose à savoir, une "preuve de sagesse" ...
Celui qui dit qu'il sait ... C'est qu'il ne sait pas ...
On expérimente des choses qui devienne "notre vérité" individuelle mais, notre sensibilité à chacun fait que l'on vit les choses différemment.

N'écoute jamais les gens qui diront "Moi je Sais! Ecoute-moi!"
Par contre, prends toujours un écrit, une phrase, une idée comme un terrain de recherche et jamais comme une vérité.
Fonde alors "ta vérité" sur ta propre expérience et ta propre compréhension des choses.
Et ne laisse jamais personne te dire quelle devrait être ta vérité. Ils seront forcément dans le faux!

Tu es jeune et justement, beaucoup trop de monde profitent de notre jeunesse pour nous endoctriner dans des systèmes hermétiques qui n'ont pas de réelles libertés.
Reste libre dans ta tête d'avoir le droit de penser ce que tu veux Wink
Face à l'adversité, fait comme le roseau ... plie mais ne casse pas et reste, toi même Wink

Voila.
C'était juste un petit conseil du soir :p

@ +
Frédéric Aka AmiDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amidark-engine.com
Namakemono

Namakemono


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31
Localisation : Nîmes

Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:16

C'est un conseil que je suivrais sans faute, je commence à me sentir comme un poisson dans l'eau ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "extra-terrestres" et notre planète Empty
MessageSujet: Re: Les "extra-terrestres" et notre planète   Les "extra-terrestres" et notre planète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "extra-terrestres" et notre planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: