Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie, la mort et ... l'au-delà !

Aller en bas 
+3
fstan
Crystal Eye
alexis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:31

Bonjour à tous

Suite au conseil de Crystal-eye, j'ouvre ce topic, sur la vie, la mort et l'au-delà !


En effet, je me pose beaucoup de question sur la vie, la mort, et le monde de l'au-delà !!

Il m'arrive souvent de me demander à quoi sert la vie sur terre, si une meilleur vie nous attends après la mort ? Pourquoi subir tant de stress, de douleurs , mais aussi de joie, si dans l'au-delà, c'est une vie paisible et sans peines qui nous attends ....

Je me demande aussi si nous sommes vraiment maître de nos choix ? Lorsqu'on se retrouve face à une situation où nous devons faire des choix, on fait soit l'un, soit l'autre ! Mais est-ce que nous choisissons vraiment ?
Notre vie est-elle vraiment déjà tracée ? Et quoi que nous faisons, notre vie est programmée de A à Z ??

Je me questionne aussi beaucoup sur la mort ! Je n'en ai pas peur, mais elle m'intrigue énormément ... Pour moi, il est impensable que là vie s'arrête ! Je ne peux pas concevoir qu'à la mort, il n'y ai plus de "nous" ! Que tout nos souvenir s'effacent, que nous ne soyons plus rien !


Je me questionne aussi beaucoup sur l'au-delà ! Existe-t'il vraiment ?
J'ai eu plusieurs expérience "paranormal" , et j'avoue que ça me laisse très dubitatif ...


Je vous laisser faire part de vos réponses, de vos impressions, et même de vos expériences personnelles


Cordialement

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:05


Coucou Alexis et merci d'avoir suivi mon conseil sunny

J'ignore quelles sont tes propres croyances, mais sache que les miennes sont bouddhistes : je crois à la réincarnation et aux vies successives...Et donc notre passage sur terre, nos différentes incarnations, sont des épreuves nécessaires à notre évolution vers la sagesse et la spiritualité.


Je te conseille ce site qui te renseignera encore mieux que moi
:

http://inconscient.forumf.biz/

Et surtout ce lien que j'affectionne particulièrement :

http://inconscient.forumf.biz/t4692-liens-karmiques-et-amour-vrai
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:44

Merci beaucoup

Je vais aller voir ça tout de suite =)

Je suis chrétien, mais je pensais aussi à une "réincarnation" de l'âme , d'où les impression de déjà vu, de déjà connaitre des gens sans les avoir connu ...etc...

Encore merci =)
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:12

Bonjour à vous!

Pour ma part, je suis une personne qui se pose, aussi, beaucoup de question mais les sujets dont tu fais part j'évite un peu sinon mon cerveau finirait par bom !

Ceci dit, je crois en la destiné, au fait que l'on est tous important et que l'on a tous quelque chose à apporter dans la vie. Je ne dirais pas que l'on est programmé sur un chemin linéaire de A à Z mais plutôt que l'on nait à une periode précise, que l'on doit traverser des épreuves plus ou moins douloureuse pour une raison que l'on ignore Crying or Very sad et que l'on meurt à une autre période bien défini. Ce qui se passe entre la naissance et la mort (le A et Z! Smile ) est une multitude choix, de chemin, plus ou moins sinueux avec tout plein d'émotion. C'est nous et nous seul qui choisissons par où on veut passer! Car on a toujours le choix, ceux qui se dise que "non" ils n'ont pas le choix, c'est qu'en faite, ils ont peur de prendre des risques, peur de l'inconnu, peur qu'on les juge!

Je parle par expèrience geek !

Mais bien sûr ce n'est que mon opinion, libre à chacun d'avoir son point de vu! Rolling Eyes

En ce qui concerne le 'après la mort' je ne sais pas trop quoi penser mais je sais que mon opinion pencherais plus vers la réincarnation, le fait qu'il y a une autre vie après la mort.

Quand tu dit : "...d'où les impression de déjà vu, de déjà connaitre des gens sans les avoir connu ...", Ca t'es délà arrivé?
Moi, la seule chose qui m'est arrivé, c'est de revivre des scènes et sur le coup c'est assez...impressionnant... affraid !

Par curiosité, quel genre d'expèrience paranormal as tu eu?


Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:37

Citation :
Quand tu dit : "...d'où les impression de déjà vu, de déjà connaitre des gens sans les avoir connu ...", Ca t'es délà arrivé?

Oh oui, cela m'arrive trop souvent à mon goût ....
Je sais que les scientifique sont expliqué cela de façon rationnel, mais j'ai un peu de mal à y croire ....
Surtout quand on à l'impression de déjà avoir vécu cette scène, et que l'on sais à l'avance ce que l'autre va dire (comment il va commencer la phrase !)


Citation :
Par curiosité, quel genre d'expèrience paranormal as tu eu?

Oulà, j'en ai beaucoup à mon actifs ^^

Mais je vais vous dire celle qui m'ont le plus "interpellé" :

La number one, c'est lorsque mon meilleur ami est décédé :'(
Il été dans le commas depuis quasiment 1 semaine , et vendredi soir, avant de m'endormir , très très mauvais sentiment ...
Le samedi matin, à 5h08 , je me suis réveillé, et je l'ai vu me dire au revoir !!
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ...

Puis , je me suis levé pour aller déjeuner . A 11h30 , le téléphone sonne, ma maman décrocha , puis elle c'est retournée vers moi , toute triste .
C'est alors que j'ai dis : "Ne me dis rien, je sais ... Je peux même te dire l'heure de la mort => 5h08 !"
Elle demanda alors, et ce fût exactement l'heure du décès !!!!!


La number two , c'est lors d'un rêve un soir !
En effet, je me demandais si mon arrière grand-père, qui lui aussi est décédé , allait bien, ou si c'était nul l'au delà ..Etc...
Le soir, j'ai rêvé de la dernière fêtes que l'on avais fait avec lui, il été là, tout en forme, alors que la dernière fois, c'était pas trop ça ...
Et là, dans le rêve , je lui ai dis : "Mais, pépère (son surnom ^^) , tu es mort !!! C'est pas possible, tu peux pas être là !!!!"
Ce à quoi il a répondu : " Tu voulais savoir non ? Je vais bien, je suis super en forme, et surtout, je suis heureux !!!!"
J'ai alors rétorqué : " Mais alors, on peut rester ensemble ! T'es pas obligé de repartir ! T'as pas le droit de me laisser une deuxième fois !!" et je me suis mit à pleurer (oui, je suis un homme qui pleure lol )
Il à répondu : "Je n'ai pas le choix ! Et puis, on se retrouvera tôt ou tard !"
Je l'ai alors pris dans mes bras, et je me suis réveillé, avec des larmes qui coulaient le long de mes joues !!
=>"Expérience traumatisante ! Qui me hante ..."

La number three and fourOn a l'impression que sa sort tout droit d'un film ^^
C'était un soir d'hiver, il y a peu de temps, j'étais seul dans mon appartement, paisible !
J'ai un savon à pression => Il faut appuyer super fort pour le faire couler pour se laver les mains .
Je me souviens être aller aux toilettes avant d'aller me coucher, puis de m'être lavais les mains .
Ce que je me souviens surtout, c'est que le lavabo été bien propre (le savon est rose bonbon ^^)
Ce soir là, j'ai passé une nuit horrible !! J'ai fait beaucoup de cauchemars , avec la sensation d'une "présence" .
Le lendemain matin, en voulant aller me débarbouiller, j'ai constaté qu'il y avais du savon qui coulais partout dans le lavabo !!
J'étais bouche bée !
Que dire ? Le savon ne peut pas couler seul, il faut vraiment appuyer fort !
Aurais-je été somnambule ? Cela à t-il un rapport avec ce sentiment de présence ?

Le lendemain, toujours dubitatif sur ce qu'il été arrivé la veille, en regardant la télé, (inception, pour être précis ^^), j'ai ressentis un froid extrêmement glacial me parcourir le dos ! Sauf que j'étais enroulé dans ma couette ! En mode matage de film ^^
C'est alors que les ampoules toutes neuves de mon éclairages plafonnier ce sont mis a déconné Oo
Puis elles ont lâché (elle été neuve du midi ...)
Ensuite, me disant que ce devait être des ampoules de mer** , j'ai continué à regarder mon film ^^
En voulant allez me chercher un paquet de gâteau , n'ayant plus de lumière au plafond, je décide d'allumer ma lampe de chevet : elle c'est allumée et à grillée direct !!
Tout ça me semblait bien chelou :/
3 ampoules qui grille comme ça, dont 2 neuves ...
Bref, ça m'a pas empêché de regarder mon film ...
Arrive le moment fatidique d'éteindre la télé .
Pas difficile, pour ne pas me lever ,je prend la télécommande, et appuis sur "power"
La télé s'éteint, je me met en position "dormir ^^", et là PAF elle se rallume !!!!
Je me dis que j'ai du appuis deux fois sur "power", alors je recommence, en prenant soins de n'appuyer qu'une fois !
Rebelotte !!! Elle c'est rallumé d'elle même => Je l'ai débranché du secteur XD pour dormir en paix



Voilà, ce sont les expériences pas trop normale

Une autre qui ne fût jamais expliqué, mais qui n'est pas une expérience ,c'est plus bizarre

Lorsque j'habitais encore chez mes parents, dans ma chambre, j'avais un lit deux places.
Jusque l'à, rien de bien étrange .
Sauf que dans ce lit, à la place vide (oui, je suis célibataire à ce moment là) , il faisait horriblement froid ! Quoi que j'y fasse !
J'ai même essayé de mettre le lit à côté du radiateur !
Rien à faire !!!! Même en essayant de dormir avec mon frère, en pleine nuit il me réveillé pour demander à se coller à moi car il faisait trop froid à cette place !
J'ai tout essayé, changer le matelas, les couettes, la place du lit le tourner ... Rien, la place à côté de la mienne été "GLACIALE !!"
En faisant des recherche sur ma maison (très vieille), j'ai pût apprendre qu'elle avait passé les 2 guerres mondiales, et qu'elle fût une infirmerie pendant la seconde guerre mondiale ...
Quand à mon frère , il n'avais pas se plaindre , dans sa chambre, tout allais bien !

Puis j'ai eu une copine pendant 4 mois (je suis de nouveau célibataire XD)
Elle ne voulais pas dormir a cette place où il faisait froid, car à chaque fois, elle faisait d'horrible cauchemars!!
Puis du jour au lendemain, plus rien !! Le froid été partis de ma chambre, pour ....... se retrouver dans celle de mon frère !!!!

Depuis que j'ai déménagé, j'ai toujours mon lit chez mes parents, mon frère n'a plus se froid, je ne l'ai pas où j'habite actuellement, mais mon frère à peur de ma chambre maintenant ^^
Dans cette même chambre , mon détecteur de fumée se déclenchait tout seul, sans raison , et les ampoules ne dure jamais bien longtemps
L'éléctricité à été refaite à neuf dans toute la maison par une entreprise de renom, donc ça ne peut venir de là ....


Voili voilou !!
Je sais que ça parait étrange, mais c'est belle et bien la vérité !

J'ai depuis ma jeune enfance toujours voulu croire aux esprit, et en "voir" et leur parler
Peut être cela à une influence ... Je ne sais pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: MES EXPERIENCES PARANORMALES   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 3:37

Merci pour vos témoignages, Alexis et Fstan ! cheers
Pour ma part, j'ai aussi été confrontée à des phénomènes paranormaux il ya quelques années de cela, lorsque j'habitais encore dans mon ancien village.

Je suis obligée de taire le nom de ce village, mais il faut savoir que ce village a une histoire qui remonte au Moyen-Âge et que des souterrains existent toujours. Ces passages secrets servaient certainement de cachette pour fuir en cas d'urgence. Ils relieraient l'église du village, le château et un autre endroit, en formant un triangle (sous la terre, à travers champs ou anciens marécages). Mon lotissement aurait justement été bâti sur ces anciens marécages et un des fameux souterrains passait certainement juste en dessous de ma maison. (je l'ai su plus tard par une amie qui tenait ça de sa grand-mère ou des vieux du village)

1er fait étrange : POLTERGEIST / ESPRIT FRAPPEUR ???
Il est à peu prés minuit et j'entends ma petite fille (1 an) qui pleure dans son lit. Je vais la voir, elle est apeurée, affolée limite hystérique (rare pour un bébé) et elle me fait comprendre qu'il y a des <<wouwou>> (loups ou chiens) sous son petit lit à barreaux. Je la rassure en lui disant que non, j'essaie de la recoucher, mais rien à faire elle hurle et s'agrippe à moi, complètement terrorisée.

Et c'est à ce moment-là que j'entends des coups sourds frappés dans le sol du garage (sous la chambre de la petite) Une série de coups, puis plus rien. ça s'arrête quelques secondes, ou quelques minutes, puis ça reprend de plus belle.
J'emmène mon bébé avec moi dans ma chambre, je réveille mon mari qui dort profondément et qui, bien sûr, n'a rien entendu.

Je lui explique ce qui se passe, il écoute, n'entend rien mais décide de descendre voir ce qui se passe au garage. Et comme par hasard, plus rien du tout. Silence-radio ! Il remonte donc en disant qu'il n'y a rien et il se rendort sans s'inquiéter. Sauf que moi je ne dors pas, j'écoute et ça dure jusqu'à 3h du matin. Je suis angoissée et je n'arrive pas à dormir. La petite non plus. Elle est terrorisée.

Le lendemain, je suis seule chez moi pour la nuit, mon mari étant parti en déplacement toute la semaine pour son travail. Mon amie vient dormir chez moi et voilà que ça recommence : même scénario, bébé qui pleure, coups sourds semblants être frappés sur le sol du garage. Toujours entre minuit et 3h du matin. Puis ça s'arrête. Aprés 3h du matin, plus rien, le calme revient. Mais mon amie entend la même chose que moi et je me dis que je ne suis pas folle.

Cette série de bruits (coups sourds) étranges dura au moins 2/3 semaines. Sauf qu'à chaque fois que mon mari était là (le week) rien ne se produisait plus. Donc il avait du mal à me croire, même si mon amie lui confirmait mes dires, il restait sceptique : il ne croyait pas aux phénomènes paranormaux, il était terre à terre.


2ème fait étrange : LE MYSTERE DU CHATEAU
Mon amie et moi avions l'habitude d'aller marcher dans la campagne autour du village les jours de beaux temps…C’était l’été justement. On décide d’aller du côté du château qui est entouré d’une forêt dans laquelle on aimerait bien se promener, mais elle est clôturée et interdite aux visiteurs.

C’est une propriété privée qui sert de laboratoire d’analyse ou quelque chose comme ça. En tout cas on voit des bidons avec des têtes de mort dessus (produits nocifs) et dans le bois autour du château, des hommes travaillent : ils chargent des camions avec du bois coupé.

A un moment donné, ils nous aperçoivent et ils brandissent des fusils pour nous chasser. Mon amie et moi avons eu l’impression que leur regard était vide et que leurs gestes étaient comme ceux des zombies….au ralenti ! Nous ne sommes pas rassurées, et on s’enfuit à toutes jambes vers le village.

Le soir même, mon amie reçoit des invités chez elle….Bavarde comme elle est, elle ne peut s’empêcher de leur raconter ce que nous avons vu l’après-midi même. Du coup, ses invités insistent pour qu’on les emmène là-bas. Moi je refuse, au début, j’ai trop peur. Mais de fil en aiguille je me fais embarquer pour une escapade nocturne en pleine cambrousse (moi qui ai une trouille de sortir la nuit) mais bon, là c’est une chaude soirée d’été et la lune éclaire bien le chemin. Les deux personnes qui nous accompagnent (son cousin et un ami de son cousin) ont pris des torches électriques avec eux (ils partent en camping le lendemain, ils sont équipés). Les garçons ouvrent la marche avec mon amie. Moi j’étais encore dans le petit chemin à travers champ, je suivais de loin avec les deux enfants (ma fille de 8 ans et son fils de 5 ans)

Arrivés prés du bois mystérieux, plongé dans une obscurité inquiétante, ils entendent un cri bizarre, pas humain, en tout cas. Mon amie sent une présence malsaine à travers les arbres comme si quelque chose (pas quelqu’un) était tapi dans l’ombre et les observait.

Elle prend peur et nous crie : << Vite, courez>> ; A ce moment-là j’ai ressenti une douleur intense dans la tête comme si quelque chose voulait entrer de force dans mon cerveau. Les autres aussi l’ont ressenti (on en a parlé ensemble ensuite)….Moi j’étais déjà arrivée à la route pour rebrousser chemin tellement j’ai pris mes jambes à mon cou avec les deux petits…mon cœur battait la chamade tellement la frayeur était forte : on n’a jamais su ce que c’était.

Mais je me suis juré de ne plus y retourner, ni de jour ni de nuit….Surtout que de chez moi on voyait, parfois la nuit, des signaux lumineux au dessus du château (et de la forêt) comme si des hélicoptères, ou des ovnis atterrissaient (d’ailleurs, je pense que c’est pour ça que les hommes étranges coupaient les arbres pour créer une sorte de clairière en guise de piste d’atterrissage) Comment savoir ? Pour ma part, j’en étais quitte pour une grande frayeur !

3ème fait étrange : DéMONS EN DISCOTHEQUE

Quelques temps après, mon amie insiste pour que je l’accompagne à la discothèque proche du village. La soirée se passe, la nuit est bien avancée même et tandis que mon amie continue à danser sur la piste, je m’éloigne du bruit, à l’écart dans le fond pour me reposer sur des banquettes vides, dans une sorte de petite alcôve qui fait face au bar. J’étais seule dans la pénombre, j’étendais mes jambes fatiguées sur un pouf….Quand tout à coup, deux ou trois hommes au regard étrange me fixent un peu comme ceux de la forêt (hommes-zombies).

Je sens l’angoisse monter en moi. Leurs visages ne paraissent plus humains, et leurs yeux sont semblables à ceux des démons….De loin, malgré la musique j’entends ce qu’ils disent comme si mon ouie est décuplée…Je suis presque sûre à 100% d’avoir entendu ce murmure : <<Ya de la femme>> .
J’étais tétanisée, pétrifiée sur place….Mais j’ignore pourquoi et comment, je me suis mise à les fixer méchamment et avec mon esprit je faisais blocage comme pour repousser un démon (du style : << Vade Rétro Satana>> ). J’ai tellement dû penser fort qu’un autre homme prés du bar les a retenu alors qu’ils allaient s’avancer vers moi….Etait-ce mon ange gardien ?
J’ai pas cherché à savoir, j’ai filé rejoindre mon amie sur la piste de danse pour lui raconter.

Quel lien entre ces trois phénomènes étranges ? Les lieux « maudits » se trouvent à chaque extrémité du triangle formé par les labyrinthes souterrains qui relient le château, l’église et la discothèque (qui était récente, mais bâtie sur un ancien estaminet, sur une route en pleins champs) J’ignore si le mystère persiste car je n’ai plus jamais remis les pieds là-bas depuis que j’ai déménagé et que j’habite en ville, désormais !
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:33

Y a pas à dire, je suis bien contente de n'être pas très récèptive à ce genre de phénomène!!!!!... affraid ...

Ca me fait froid dans le dos vos histoires!
Surtout quand se sont les enfants qui perçoivent ces choses là.

J'ai depuis ma jeune enfance toujours voulu croire aux esprit, et en "voir" et leur parler
Peut être cela à une influence ... Je ne sais pas vraiment ...


Effectivement, alexis, au fur et à mesure du temps tu es resté ou devenu récéptif à ces phénomènes, tu ressens les choses avec plus de profondeur que certains d'entre nous. Tu te renseigne beaucoup sur ces phénomène?
Tu doit être un bon candidat pour l'hypnose! Laughing

Moi, pas vraiment de phénomène aussi important, mais j'en ai quelques un! Very Happy

alien je dormais tout simplement dans mon lit quand dans la nuit je me suis réveillée. J'ai ouvert les yeux car je sentais que quelqu'un m'observais ,j'ai tourné la tête et j'ai vu un guerrier aztèque. J'avoue que ca m'a fait flipper! affraid et je me suis comme réveiller une deuxième fois. C'était troublant car que sais pas si j'étais réellement réveillé ou pas. Bien évidemment, vous me direz : mais que fait un guerrier aztèque en france?! Rolling Eyes

Et bien j'ai l'explication : Mon beau frère vient d'une famille indienne d'amérique du sud, il y a d'ailleurs plusieurs chamanes dans sa famille. Mon beau frère possède une statuette dont ils se servent pour différent type de rituelle chamanique. Lors du déménagement de ma soeur et mon bof, j'ai recueillis dans ma chambre cette statuette. Et c'est de la que vient ce guerrier. Lorsque j'ai parlé de ce guerrier à mon beau frère et à ma soeur ils m'ont dit que eux aussi l'avais déjà vu. Dès fois lorsqu'il n'a pas a boire ou à mangé, il peut apparaître car il est pas très content! tongue
Et oui, parce qu'en plus il faut lui mettre de la nourriture et de l'eau à cette statuette! Rolling Eyes

C'est vraiment le seul phénomène à laquel j'ai été en contact!

Sinon, j'ai un p'tit truc (que peut être vous connaissez), il faut évité d'habité une maison qui est situé au milieu de trois croix (croix religieuse sur les église, les bord de route par exemple). C'est une sorte d'ouverture pour les esprits pas forcément bienveillant! D'ailleurs, ma soeur à habité dans une de ces maison et ca fait un peu peur lorsque l'on sait ce qui c'est passé! Et des truc bizarre qui ce sont produit quand ils y habitaient (ils ne sont resté que trois mois car ils ont vite déménagé).

Il y avait effectivement des phénomènes pas très rassurant, comme une fois où mon neveu de 2 ans et demi à l'époque, disait à son père qu'il entendait une petite fille! Mais, y avait pas de petite fille. Ma soeur, elle, parfois, entendait des enfants courrir dans les escaliers. Ca aurait pu être les voisin car il avait un mur mitoyen mais ses voisin n'avaient pas d'enfants! affraid Bizarre
Une autre fois, un de leur ami et venu dormir passé des vacance chez eux. Il était dans la cuisine et à cru voir ma soeur descendre les escaliers, il lui a parler et n'ayant pas de réponse, il a regarder dans le salon il n'y avait personne. Alors, il est monté et ma soeur était avec mon beau frère et n'était pas descendu du tout. En faite, la femme qu'il a vu était... en tout cas pas ma soeur. pale
Moi, personnellement je n'ai jamais rien vu mais je n'aimais pas trop aller là bas car je m'y sentais pas très à l'aise!

En faite, il s'est avéré qu'avant d'être rénové cette maison était une grange où un homme complétement singler avait torturé et tué une famille!

D'ailleurs, crystal eye, la commune où ils habitaient à une très mauvaise réputation car il s'y passé pas mal de tuerie. Il n'y a pas de souterrain mais cette commune connait pas mal de cas de personne qui devienne complétement fou du jour au lendemain! Du moins, c'est ce que mon dit plusieurs personne connaissant le coin. Certain disent que c'est lié à la consanguinité. Mais bon...

Dit moi, alexis, ce lit froid, te souvient tu quand ca à commencé?
Tu n'aurais pas essayait par hasard d'invoqué les esprits?!

Quelqu'un sait si il y a une liste des endroits où il y a des phénomène par très...clair?

Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:27

Citation :
Tu te renseigne beaucoup sur ces phénomène?
Tu doit être un bon candidat pour l'hypnose!

Oui je me renseigne énormément, j'aime et j'admire tout ce qui n'est pas explicable ! ^^
En ce qui concerne l'hypnose, j'ai toujours voulu essayer, car jamais vraiment convaincu tant que je ne l'ai pas vraiment vécu, mais bon, à Caen, 60€ la scéance d'hypnose affraid

Citation :
Dit moi, alexis, ce lit froid, te souvient tu quand ca à commencé?
Tu n'aurais pas essayait par hasard d'invoqué les esprits?!

Ce lit froid, ça à commencé du jour au lendemain !! Sans prévenir ...
Je n'ai jamais essayé d'invoquer les esprits, mes parents m'ayant raconte leur mésaventure la seule fois où ils sont allés chez quelqu'un qui été en pleine séance ...

Serte j'ai toujours rêvé de voir un esprit, de parler avec , ou quoi que ce soit !
Mais je ne veux pas forcer , pas envie de m'attirer des ennuis ^^

Je me suis souvenu aussi d'un phénomène très courant quand j'étais petit
En pleine nuit, il m'arrivait très régulièrement d'entendre très clairement une femme m'appeler par mon prénom ! Étant une voix de femme, je me levé toujours la première fois pour allez voir si c'était ma maman qui m'appelait ou non ...
Je vous fait pas dire que à chaque fois c'était non, ma maman dormait bien profondément !

Puis ça continuait encore 4 ou 5 fois, et je après plus rien !
ça a duré pendant quelques mois , mes parents pensaient que c'était mon imagination ^^

Je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul à avoir vécu des choses inexpliquées ou inexplicables =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:05

ALEXIS

Question TU AS CERTAINEMENT UNE PRéDISPOSITION A LA MéDIUMNITé scratch

Exclamation SOIS PRUDENT affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:10

Bonjour !

Ce que vous avez raconté m'a choquée, mais m'a intéressée, je n'avais jamais entendu d'histoires aussi mystérieuses, et effrayantes ! What a Face
Personnellement, je n'ai absolument rien vécu de paranormal. Enfin, pas à ma connaissance. Et pourtant, ça ne m'empêche pas d'y croire, et de vouloir déceler certaines choses, d'expliquer ces phénomènes, décrypter nos rêves...
Ces choses-là sont effrayantes, mais ça me passionne. Je suis un peu bizarre lol!
Comme quoi, certaines personnes attirent les esprits, alors que d'autres, rien... Et pourtant, j'aimerais bien avoir vécu au moins une chose paranormale.
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:19

Mizuki82 a écrit:
[font=Georgia]Bonjour !

Ce que vous avez raconté m'a choquée, mais m'a intéressée, je n'avais jamais entendu d'histoires aussi mystérieuses, et effrayantes ! What a Face
Personnellement, je n'ai absolument rien vécu de paranormal. Enfin, pas à ma connaissance. Et pourtant, ça ne m'empêche pas d'y croire, et de vouloir déceler certaines choses, d'expliquer ces phénomènes, décrypter nos rêves...
Ces choses-là sont effrayantes, mais ça me passionne. Je suis un peu bizarre lol!
Comme quoi, certaines personnes attirent les esprits, alors que d'autres, rien... Et pourtant, j'aimerais bien avoir vécu au moins une chose paranormale.
Alexis répond : a écrit:
Ne t'inquiète pas, le fait que ça te passionne n'a rien de bizarre ^^
Tu aimerais bien avoir vécu au moins une chose paranormale. Certe, sa ne t'es pas encore arrivé à ce que je peux lire ^^ Mais , petite question indiscrète, quel âge as-tu ?
Si tu tient à ce qu'il t'arrive quelque chose, il t'arrivera quelque chose ! Enfin c'est ce que je pense ^^
En tout cas, dans des expériences comme celles-ci, je peux t'assurer que tu en sort changé XD

Crystal Eye a écrit:
Bonjour !

ALEXIS

:Question: TU AS CERTAINEMENT UNE PRéDISPOSITION A LA MéDIUMNITé scratch

:Exclamation: SOIS PRUDENT affraid
Alexis répond : a écrit:
Serait-il possible d'avoir un peu plus de précision sur ce à quoi je devrais être prudent ?
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:15

Coucou Alexis et merci d'être souvent présent sur ce forum. cheers

Au passage je remercie également Mizuki flower qui contribue à la vie (et non pas à la mort) de ce site merveilleux qui ne demande qu'à renaître (il stagne un peu depuis Janvier scratch )

Si je te dis d'être prudent avec ton don de médiumnité, c'est parce que c'est la porte ouverte aux esprits malveillants qui rôdent en quête de jeunes médiums à posséder, à contrôler, à manipuler comme des marionettes ou des pantins. affraid

Les jeunes enfants jusqu'à l'âge de 7ans sont tous médiums...Le savais-tu ?
Ils perdent cette faculté divine (ce sont encore des anges jusqu'à 7ans) en grandissant. I love you

C'est pourquoi certains esprits malveillants s'attaquent souvent aux bébés ou aux enfants en bas âge Mad (voir l'âge de ma fille qui hurle et me prévient de l'arrivée du poltergeist, dans mon récit relatif aux événements paranormaux que j'ai vécu....réellement !!! Ce n'était pas un rêve, là ! affraid C'est la réalité !!)

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:59

Alexis répond : a écrit:
Ne t'inquiète pas, le fait que ça te passionne n'a rien de bizarre ^^
Tu aimerais bien avoir vécu au moins une chose paranormale. Certe, sa ne t'es pas encore arrivé à ce que je peux lire ^^ Mais , petite question indiscrète, quel âge as-tu ?
Si tu tient à ce qu'il t'arrive quelque chose, il t'arrivera quelque chose ! Enfin c'est ce que je pense ^^
En tout cas, dans des expériences comme celles-ci, je peux t'assurer que tu en sort changé XD

J'imagine ! lol!
J'ai 16 ans, et bientôt 17 ans (le 11 mai). Quand est-ce que vous avez eu votre première expérience paranormale ? Étiez-vous très jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:05

Alexis a raison, mizuki82, ca n'a rien de bizarre cette passion! Very Happy c'est tout a fait normal de se poser des questions sur les choses qui reste encore un mystère pour nous...c'est de la simple curiosité!

Tu dis que tu a envie qu'il t'arrive quelque chose de "paranormal" si je peux te donner un conseil, ne pas provoquer les choses mais je pense que tu dois déjà le savoir Wink , l'observation : soit très attentive à ce qui se passe autour de toi. Tu as suremment dû déjà être confronter à du paranormal sans t'en rendre compte (et tu n'es pas la seule Rolling Eyes ). Par exemple, est ce qu'il t'es déjà arrivée de ne pas te sentir bien dans un lieu en particulier?
C'est une chose qui arrive courament et qui parraît banal mais certaine fois, en étudiant d'un peu plus près ce lieu, on peu y faire d'étonnante découverte comme ma petite experience dans la maison que ma soeur. Je ne m'y sentais pas bien du tout et pour cause... affraid

Pour ma part, lorsque j'avais ton âge, j'avais aussi très envie qu'il m'arrive des choses de paranormal car je voulais me libérer du quotidien et des petits problème relationnelle avec ma mère comme quasiment tous les ados Rolling Eyes . Et ce que je désirais par dessus tout, c'était de voir apparaître mes grands père qui sont décédés bien avant ma naissance. J'ai d'ailleurs été très tenté d'appeler leurs esprits mais ma conscience me ramenais toujours à la raison et me disait : "tu vas t'attirer des ennuies!!"
Aujourd'hui encore, je pense toujours à eux surtout à mon grand père paternelle (c'est presque une obsession...je dis bien presque geek ) mais je ne fais que des prières afin qu'il me guide à travers les différentes épreuves que je franchis! Comme ca, je suis sûr de ne pas faire de bétise geek




Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:27

Mizuki82 a écrit:

J'imagine ! lol!
J'ai 16 ans, et bientôt 17 ans (le 11 mai). Quand est-ce que vous avez eu votre première expérience paranormale ? Étiez-vous très jeune ?

J'en ai 19, et je vais en avoir 20 le 24 septembre !
J'ai toujours vécu des trucs pas normal . Tout le monde me prenez pour un dingue en primaire lol
A vrai dire, j'ai l'impression de toujours avoir vécu avec ça ^^

Surtout, il ne faut pas "forcer" les choses . Je pense qu'il serais mauvais de vouloir vraiment forcer le truc , juste parce qu'on à envie de voir .
Comme l'a dis fstan, que je remercie de participer aussi , analyse ce qui se passe chez toi, surtout le soir Wink
Si tu vois ou entend un truc chelou, essaye de le rationaliser, et si tu vois rien qui l'explique, alors c'est pas normal

Un truc qui m'est arrivé avant hier soir , lors d'une séance de révision .
J'étais en train de m'enregistrer au dictaphone (à cassette), et sans m'en rendre compte, j'ai demandé si kévin mon meilleur amis qui nous a malheureusement quitté) allez bien .
Lors de ma réécoute, avec le casque, j'ai été étonné d'entendre un bruit très étrange juste après cette question . rien de bien explicite, mais étrange ^^


Je suis sur qu'il y a des personnes qui ont vécu des choses bien pire , mais malheureusement (et heureusement d'un sens ^^), je n'en connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:16

Même dans ma maison, qui est pourtant vieille... Je n'ai jamais rien remarqué d'anormal. Mis à part les meubles qui craquent souvent, mais ça, c'est normal Cool
Et pourtant, je suis très attentive ! Et très curieuse.
confused
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:27

Mizuki82 a écrit:
Même dans ma maison, qui est pourtant vieille... Je n'ai jamais rien remarqué d'anormal. Mis à part les meubles qui craquent souvent, mais ça, c'est normal Cool
Et pourtant, je suis très attentive ! Et très curieuse.
confused

Alors peut être n'es tu pas vraiment prête à voir ou sentir quelque chose de paranormale ^^
Tant que ton esprit ne sera pas prêt, tu aura beau vouloir, je pense que tu ne verra rien ou entendra ou ne sentira rien, car ton esprit rationalisera directement s'il est convaincu que tu n'es pas prête.

Ce n'est que mon humble avis, mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ça ressemble plus à sa .

Un petit essai où l'esprit conscient ne peux pas agir

Avant de dormir, essaye de penser à une personne qui t'es chère, mais qui n'es plus de ce monde .
Si cette personne viens te parler lors de ton sommeil, (certain dirons que c'est le travail de l'inconscient ..Etc... que c'est que du travail de NOTRE propre esprit), alors je te garantis qu'au réveil tu changeras vites d'avis sur le fait de rien avoir vécu ^^

Je ne pense personnellement pas que ce soit un travail de l'inconscient . Serte l'inconscient est capable de beaucoup de chose, mais dans le domaine des rêves, je pense que c'est là aussi où l'on peut faire une rencontre "sûre" avec des esprit qui nous veulent du bien, l'inconscient étant là pour faire barrière à toute manipulation

Voili voilou, si quelqu'un veux approuver, renforcer, ou n'est pas d'accord avec ce que j'ai écris, je suis ouvert au débat =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:40

Citation :
Alors peut être n'es tu pas vraiment prête à voir ou sentir quelque chose de paranormale ^^
Tant que ton esprit ne sera pas prêt, tu aura beau vouloir, je pense que tu ne verra rien ou entendra ou ne sentira rien, car ton esprit rationalisera directement s'il est convaincu que tu n'es pas prête.

Ce n'est que mon humble avis, mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, ça ressemble plus à sa .

Un petit essai où l'esprit conscient ne peux pas agir

Avant de dormir, essaye de penser à une personne qui t'es chère, mais qui n'es plus de ce monde .
Si cette personne viens te parler lors de ton sommeil, (certain dirons que c'est le travail de l'inconscient ..Etc... que c'est que du travail de NOTRE propre esprit), alors je te garantis qu'au réveil tu changeras vites d'avis sur le fait de rien avoir vécu ^^

Je ne pense personnellement pas que ce soit un travail de l'inconscient . Serte l'inconscient est capable de beaucoup de chose, mais dans le domaine des rêves, je pense que c'est là aussi où l'on peut faire une rencontre "sûre" avec des esprit qui nous veulent du bien, l'inconscient étant là pour faire barrière à toute manipulation

Voili voilou, si quelqu'un veux approuver, renforcer, ou n'est pas d'accord avec ce que j'ai écris, je suis ouvert au débat =)

Ça t'es déjà arrivé ? Quand on pense fort à quelqu'un avant de s'endormir, ça marche ? J'essayerai, ce soir.
Mais il n'y a pas si longtemps, j'ai rêvé d'une personne qui avait mon âge, que je n'avais rencontré qu'une seule fois, mais certains amis le connaissaient. Quelques jours après sa mort, j'ai rêvé de lui. Sauf qu'il ne me parlait pas. Il était... comment dire ? Un fantôme, mais était revenu en vie. C'était assez bizarre. Et je voulais le chasser : il hypnotisait les gens. Et pour le renvoyer dans l'au-delà, je devais réunir 3 livres spéciaux, dont un, que j'avais volé à un ami.

À mon avis, le fait que j'ai rêvé de lui n'était qu'une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:14

Oui sa m'est déjà arrivé . Et je peux vous dire que sa calme ^^

en ce qui concerne ton rêve, je pars du principe qu'il n'y a pas de coïncidence ...
Pourquoi ceci et ceci arriverais comme ça au pif, pour certaines personnes et pas d'autres ^^

par contre, je ne suis pas interprète des rêves, donc je peux pas te dire ce que ça veux dire lol
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:40

Je trouve ca plutôt rassurant qu'il n'y est rien d'anormal chez toi! Smile Même si il est vrai que plus une maison est ancienne et plus elle aura vécu d'histoire, cette maison ne sera pas forcémment l'objet de phénoméne paranormal!
Ou comme la dit alexis tu n'es pas prête, tu n'es pas encore assez récéptive!
Je pense que c'est un travail d'énergie avec son corps, les positives et les négatives, c'est en travaillant sur ces énergies du corps, sur les ressentis et les émotions que l'on peut être capable de percevoir ces phénomènes.


En attendant, si tu es une personne de curieuse et attentive comme tu la indiqué, alors essaye de te souvenir d'un lieu que tu n'aime pas , un lieu où tu ne te sent pas à l'aise du tout et essaye de te renseigner sur son histoire et peut être que tu y décourvrira bien de chose.

Aussi, il faut savoir que les esprits nous entours et nous suivent au quotidien surtout les pas gentils!!! Twisted Evil
Certain, nous colle même à la peau. Mon beau frère dit, de part sa grand mère chamane, que des mauvais esprit peuvent s'accrocher au niveau de la colonne vertébrale et qu'ils ont tous une particularité, cela provoque des désagrément quotidien. Certaine personne peuvent se retrouver confronter au quotidien à des personnes qui seront désagréable avec elle par jalousie, une autre n'aura pour ami que des personnes qui sont en grande souffrance...et cela a cause de ces esprits... affraid

En faite, lorsque tu regarde ton entourage il y a parfois des choses bizarre dans leur comportement... qui selon moi peut être provoqué par des esprits ou peut être est-ce dû a notre aura...je ne sais pas très bien...mais il peut être intéressant de creusé...

...et je vais moi aussi essaye de penser a une personne qui m'est chère avant de m'endormir, je verrais bien ce que ca donne...


Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:05

fstan a écrit:
Je trouve ca plutôt rassurant qu'il n'y est rien d'anormal chez toi! Smile Même si il est vrai que plus une maison est ancienne et plus elle aura vécu d'histoire, cette maison ne sera pas forcémment l'objet de phénoméne paranormal!
Ou comme la dit alexis tu n'es pas prête, tu n'es pas encore assez récéptive!
Je pense que c'est un travail d'énergie avec son corps, les positives et les négatives, c'est en travaillant sur ces énergies du corps, sur les ressentis et les émotions que l'on peut être capable de percevoir ces phénomènes.


En attendant, si tu es une personne de curieuse et attentive comme tu la indiqué, alors essaye de te souvenir d'un lieu que tu n'aime pas , un lieu où tu ne te sent pas à l'aise du tout et essaye de te renseigner sur son histoire et peut être que tu y décourvrira bien de chose.

Aussi, il faut savoir que les esprits nous entours et nous suivent au quotidien surtout les pas gentils!!! Twisted Evil
Certain, nous colle même à la peau. Mon beau frère dit, de part sa grand mère chamane, que des mauvais esprit peuvent s'accrocher au niveau de la colonne vertébrale et qu'ils ont tous une particularité, cela provoque des désagrément quotidien. Certaine personne peuvent se retrouver confronter au quotidien à des personnes qui seront désagréable avec elle par jalousie, une autre n'aura pour ami que des personnes qui sont en grande souffrance...et cela a cause de ces esprits... affraid

En faite, lorsque tu regarde ton entourage il y a parfois des choses bizarre dans leur comportement... qui selon moi peut être provoqué par des esprits ou peut être est-ce dû a notre aura...je ne sais pas très bien...mais il peut être intéressant de creusé...

...et je vais moi aussi essaye de penser a une personne qui m'est chère avant de m'endormir, je verrais bien ce que ca donne...



Je ne connaissais pas cette théorie d'esprit accrocheur à la colonne.
Mais ça expliquerai bien des comportement de certaines personnes que je connais ^^
En ce qui concerne le fait de penser fort à quelqu'un avant de dormir, faut bien y réfléchir . Car serte sa prouve des choses, mais comme déjà dis, sa change un homme (ou une femme XD)
Dans ma jeune enfance, j'ai le souvenir d'avoir voulu le mal de certaine personne, car elles m'ont beaucoup faites souffrir à cause de ma petite taille (dût a mon asthme depuis que je suis née, et les traitements qui suivent)
Et depuis, lorsque je veux le mal, ou pense au mal, il arrive toujours quelques choses ...
Simple coïncidence dirons certains, pour moi, c'est tout autre chose ...
Comme le fait que j'ai mal au dos depuis que j'ai 12 ans, et que j'ai fini de grandir à l'age de 14 ans (1metre 64)
certe mon traitement contre l'asthme doit avoir un rôle, mais n'explique pas tout, puisque tout mes amis homme asthmatique font dans les 1m75 ^^
Revenir en haut Aller en bas
fstan

fstan


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 41
Localisation : breizh

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:45

Tentative échoué...je m'endors trop vite et j'avoue que j'ai toujours eu du mal à me concentré sur une seule chose! Rolling Eyes


Alexis : Dans ma jeune enfance, j'ai le souvenir d'avoir voulu le mal de certaine personne

La penser et la parole ont un grand pouvoir sur les autres et sur soi même, on ne s'en rends pas souvent compte car on est plus où moins égoïste dans les moments difficiles. Mais ce que l'on peut penser ou dire de mauvais sur une personne a souvent des répercutions néfaste sur notre vie.

Ce qui est bien chez toi, c'est que tu t'en rends compte mais maintenant il faudrait que tu fasse un travail sur toi même afin qu'automatiquement lorsque quelque chose ne va pas, tu transforme cette énergie négative et énergie positive.
Cette phrase à l'air simple mais c'est un travail très long. Moi, je le pratique depuis toute petite, j'ai toujours essayé de me remettre en question afin d'avoir un bon jugement et surtout d'apaiser ma colère. La colère, la haine et tous ces sentiment négatif ouvrent grand la porte aux esprits.

Si ca peut t'aider, dit toi que les personnes qui critique sont souvent des personnes qui n'ont pas confiance en eux, qui ne s'aime pas. C'est pour ce rassurer que l'on critique l'autre...c'est plus facile!
La prochaine fois que tu auras de mauvaise penser envers une personne assaie à ce moment là, de lui trouver des qualités et de te mettre a sa place en te disant mais pourquoi agit-elle ainsi? Sans pour autant lui donner des escuses mais ca aide beaucoups.

Je pense que l'on peut mélé psychologie et esprit car il ne faut pas oublier que l'on possède un cerveau et ca serais trop facile de tout mettre sur le dos des esprits malveillant! Very Happy

Si ca n'est pas indiscret, tu fait partie des enfants né prématurément?

Mon frère aussi à eu un problème de croissance, si je me souviens bien il a grandit à l'age de 19 ans. C'était le plus petit au lycée et lui aussi à eu beaucoup de moquerie! Il a même eu le droit aux hormone de croissance!
C'est dans ces moment là que l'on s'apperçois du fort pouvoir de la parole!

Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:35

fstan a écrit:

Ce qui est bien chez toi, c'est que tu t'en rends compte mais maintenant il faudrait que tu fasse un travail sur toi même afin qu'automatiquement lorsque quelque chose ne va pas, tu transforme cette énergie négative et énergie positive.
Cette phrase à l'air simple mais c'est un travail très long. Moi, je le pratique depuis toute petite, j'ai toujours essayé de me remettre en question afin d'avoir un bon jugement et surtout d'apaiser ma colère. La colère, la haine et tous ces sentiment négatif ouvrent grand la porte aux esprits.

J'applique aussi cette méthode depuis que je me suis rendu compte que vouloir le mal n'emmener pas de bonne chose : le mal entraine le mal ...
Quand les gens me critique, je leur demande une argumentation ^^ Et comme dans 95 % se sont des critiques de jugement, l'autre personne fini vite par comprendre que son jugement est infondé, et je fini par lui dire qu'il suffit de se regarder dans le miroir avant de critiquer, et qu'on peut enfin se permettre de juger quand on connais la personne.
Puis , ensuite, j'utilise une méthode perso : quand on me dit du mal , par exemple que je suis petit, je me met à penser très fort et à me répéter : "On t'aime parce que tu es petit, c'est ce qui fait ton charme" et je répète , répète, et répète encore, jusqu'à en être convaincu, et là, je me sent beaucoup mieux !
Beaucoup moins de rêves et de pensée très morbide depuis que je fais ça lol

fstan a écrit:

Si ca n'est pas indiscret, tu fait partie des enfants né prématurément?
Mon frère aussi à eu un problème de croissance, si je me souviens bien il a grandit à l'age de 19 ans. C'était le plus petit au lycée et lui aussi à eu beaucoup de moquerie! Il a même eu le droit aux hormone de croissance!
C'est dans ces moment là que l'on s'apperçois du fort pouvoir de la parole!

Et non, jene suis pas un prématuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:52

flower Je suis ravie de constater que vous contribuez activement à faire renaître ce forum grâce à vos discussions sur le paranormal...Je vous remercie du fond du coeur, Mizuki, Alexis, et Fstan....Continuez sur d'autres sujets si ça vous branche. study

Passez toutes et tous de bonnes fêtes pasquales : Demain est encore un jour férié ! Je vous envoie un gros bisou amical cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexis




Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011

La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:14

Crystal Eye a écrit:
flower Je suis ravie de constater que vous contribuez activement à faire renaître ce forum grâce à vos discussions sur le paranormal...Je vous remercie du fond du coeur, Mizuki, Alexis, et Fstan....Continuez sur d'autres sujets si ça vous branche. study

Passez toutes et tous de bonnes fêtes pasquales : Demain est encore un jour férié ! Je vous envoie un gros bisou amical cheers

J'en suis ravis aussi =) Parler de chose qui me passionne est très plaisant, surtout que pour une fois, c'est sans qu'on me prenne pour un dingue XD

Je vais essayer de ramener du monde, j'ai quelques personnes qui aime le paranormal, donc ça peut peut-être les intéresser .

Je pense ouvrir un topic sur les phénomènes paranormaux qui nous sont arrivés , en réservant pas mal de places, et tous les mettre dans le message principale du topic, en "quote"
Ainsi, chacun pourra lire ce qui est déjà arrivé à d'autres, lire plein d'anecdote ..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie, la mort et ... l'au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: La vie, la mort et ... l'au-delà !   La vie, la mort et ... l'au-delà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie, la mort et ... l'au-delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort d'une amie!
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussions générales-
Sauter vers: