Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 inconscient ou surnaturel ??? n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
catocha




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : cannes

inconscient ou surnaturel ??? n°1  Empty
MessageSujet: inconscient ou surnaturel ??? n°1    inconscient ou surnaturel ??? n°1  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:16

je commence ici mon journal intime des rêves :
mon 1er rêve est très cour ...
20 après : j'ai rëver de ma grand mère qui est décédé alors que je n'avais que 12 ans et 20 après voici qu'elle apparait dans un de mes rêves ... mais pour mieux comprendre , il faut que je vous dise qu'il m'arrive parfois de faire de l'apné du sommeil. Neutral
je suis endormie dans mon lit et ma grand-mère vient me reveillé , lorsque je suis reveillé on se trouve au milieu de nul part (peut etre dans le ciel ?? ), elle me dit ceci :
"ma fille il faut que je te dise quelque chose de très important , écoutes-moi , je n'ai pas beaucoup de temps ..."
la elle s'arrête est regarde derrière elle, elle a l'air préssée , moi qui suis très contente de la voir , je lui dit : " mémère ( c'est ainsi que je l'appelais) , j'ai des tas de choses à te dire.. "
elle me coupe la parole est me dit : " je n'ai pas le temps !! écoutes attentivement ..... tu vas rentrer à l'hopital pour te faire opérer ... "
cette fois c'est moi qui la coupe est lui dit :" mais je suis pas malade" ( ce qui est vrai ) ...
elle me recoupe est continu ... " tu vas rentrer à l'hopital ... mais surtout ... écoutes c'est très important ... surtout ne te fais pas opéré un lundi matin !!! tu m'entends ??? "
je veux lui répondre mais elle ne me laisse pas parler ...
"pas un lundi matin, tu iras le lendemain , le mardi ... t'as compris ?? " je lui répond oui ...
puis elle s'éloigne ... alors je tend la main pour venir avec elle , je lui dit :
"je veux venir avec toi " elle se retourne brusquement vers moi et me dit " non!! c'est pas ton heure !!! réveilles -toi maintenant !! " puis elle cri " aller réveilles - toi !!!"
et la je me suis réveillée en sursaut et toute éssoufflée !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
catocha




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : cannes

inconscient ou surnaturel ??? n°1  Empty
MessageSujet: Re: inconscient ou surnaturel ??? n°1    inconscient ou surnaturel ??? n°1  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:27



quelques années après ( il y a environs 3 ou 4 ans , je ne sais plus trop )...
je rëve à nouveau de ma grand-mère mais cette fois ci , elle avait changée son apparence physique et pourtant , je l'ai reconnu , je l'ai ressenti ... je me suis mise à la suivre dans la rue en l'appelant, mais elle continuait son chemin ... je courrais pour la rattraper mais je n'y arrivais pas et lorsque je faisais des poses , pour reprendre mon souffle , elle m'attendait ..

puis , nous arrivons dans une rue en pente , nous étions en haut de cette rue et je commençais à descendre cette rue , toujours pour essayer de la rattraper et au mileu de cette rue , je remarque une grosse table en bois , très épaisse , comme on en faisait dans les vieux chateaux avec des chaises aussi massif que la table ... assis à cette table , il y a 3 femmes et un homme .... l'homme est en bout de table, il mange tranquillement , deux des femmes sont assises à sa gauche , et la troisième est debout à coté de lui et lui sert du vin ....
mais moi , je les vois mais je ne m'en préoccupe pas puisque j'essaye de rattraper ma grand-mère ... une fois que ma grand-mère les a dépasseé , elle tourne dans une petite ruelle , sur la gauche ... et quand j'arrive à sa hauteur , elle a disparu ..
alors je remonte la pente , pour repartir et je demande à l'homme assis la, si il n'a pas vu la dame qui venait de passer ...
il me répond non et me dit de m'assoir , car je suis éssoufflée, il me propose un verre d'eau aussi et j'accepte ... je m'assois donc à sa droite et je le regarde ... il mange de la viande avec les doigts et rit très fort ... les deux femmes assises en face de moi , mangent salement et rient très fort aussi et font du bruit mais quand l'homme parle , plus aucunes d'entres elles ne fait du bruit ... alors une fois après avoir dévisagé tout le monde je dis à l'homme.... " je sais qui vous êtes !!! et vous ne me faites pas peur !! " ( je pense , j'ai ressenti que cet homme assis la, était le diable )
alors il se mit à rire encore plus fort et me répond ...
" oui , tu sais qui je suis mais est ce que tu sais qui tu es ?? "
je lui répond : "que voulez-vous dire ?? "
et la, les trois femmes se mettent à rire et à rire encore et encore plus fort en se moquant de moi et disant" elle ne sait pas qui elle est ha ha ha "
et la je me retourne vers le diable et je lui dit : " vous qui savez!! ..; allez !! dites moi qui je suis ??? alors les trois femmes se taisent et l'homme sourit , me regarde et claque des doigts ....
et à se moment precis je me suis réveillée ....
Revenir en haut Aller en bas
 
inconscient ou surnaturel ??? n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inconscient ou surnaturel ??? n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: