Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 inconscient ou surnaturel ??? n°2

Aller en bas 
AuteurMessage
catocha




Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Localisation : cannes

inconscient ou surnaturel ??? n°2  Empty
MessageSujet: inconscient ou surnaturel ??? n°2    inconscient ou surnaturel ??? n°2  Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:24

quelques années après ( il y a environs 3 ou 4 ans , je ne sais plus trop )...
je rëve à nouveau de ma grand-mère mais cette fois ci , elle avait changée son apparence physique et pourtant , je l'ai reconnu , je l'ai ressenti ... je me suis mise à la suivre dans la rue en l'appelant, mais elle continuait son chemin ... je courrais pour la rattraper mais je n'y arrivais pas et lorsque je faisais des poses , pour reprendre mon souffle , elle m'attendait ..

puis , nous arrivons dans une rue en pente , nous étions en haut de cette rue et je commençais à descendre cette rue , toujours pour essayer de la rattraper et au mileu de cette rue , je remarque une grosse table en bois , très épaisse , comme on en faisait dans les vieux chateaux avec des chaises aussi massif que la table ... assis à cette table , il y a 3 femmes et un homme .... l'homme est en bout de table, il mange tranquillement , deux des femmes sont assises à sa gauche , et la troisième est debout à coté de lui et lui sert du vin ....
mais moi , je les vois mais je ne m'en préoccupe pas puisque j'essaye de rattraper ma grand-mère ... une fois que ma grand-mère les a dépasseé , elle tourne dans une petite ruelle , sur la gauche ... et quand j'arrive à sa hauteur , elle a disparu .. pale
alors je remonte la pente , pour repartir et je demande à l'homme assis la, si il n'a pas vu la dame qui venait de passer ...
il me répond non et me dit de m'assoir , car je suis éssoufflée, il me propose un verre d'eau aussi et j'accepte ... je m'assois donc à sa droite et je le regarde ... il mange de la viande avec les doigts et rit très fort ... les deux femmes assises en face de moi , mangent salement et rient très fort aussi et font du bruit mais quand l'homme parle , plus aucunes d'entres elles ne fait du bruit ... alors une fois après avoir dévisagé tout le monde je dis à l'homme.... " je sais qui vous êtes !!! et vous ne me faites pas peur !! " ( je pense , j'ai ressenti que cet homme assis la, était le diable )
alors il se mit à rire encore plus fort et me répond ...
" oui , tu sais qui je suis mais est ce que tu sais qui tu es ?? "
je lui répond : "que voulez-vous dire ?? "
et la, les trois femmes se mettent à rire et à rire encore et encore plus fort en se moquant de moi et disant" elle ne sait pas qui elle est ha ha ha "
et la je me retourne vers le diable et je lui dit : " vous qui savez!! ..; allez !! dites moi qui je suis ??? alors les trois femmes se taisent et l'homme sourit , me regarde et claque des doigts ....
et à se moment precis je me suis réveillée ....
confused
Revenir en haut Aller en bas
 
inconscient ou surnaturel ??? n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inconscient ou surnaturel ??? n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: