Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur les épaules d'un homme GEANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justemoi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

Sur les épaules d'un homme GEANT Empty
MessageSujet: Sur les épaules d'un homme GEANT   Sur les épaules d'un homme GEANT Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:29

Je suis dans un stade rempli de monde et il y a un HOMME GEANT qui doit choisir une personne et c'est moi qu'il choisi
je lui dit que je vais avoir trop peur d 'aller si haut et je grimpe sur ses épaules et on fait le tour du satde je voyais tous les gens petit tellemen j'étais haut et j'avais un peu peur de tomber mais il m'a dit ( l'homme geant ) qu'il me tenait bien !
Dans la meme nuit un autre rêve court aussi je suis dans un atelier de scierie et j'entend le bruit de la scie circulaire je me retourne et je vois un homme et la scie circulaire et je vois aussi une large planche coupée en diagonale et je me demande comment il a fait pour le faire en diagonale et sans rien dire il me montre comment il a fait et je dis : ha j'ai compris!

Je dois dire que l'homme geant c'est une première Laughing flower
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Sur les épaules d'un homme GEANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules d'un homme GEANT   Sur les épaules d'un homme GEANT Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:21

De tout temps, la notion de géant a recouvert le sens d'une impuissance.
Qu'elle soit sexuelle, physique, intellectuelle, passagère ou permanente, attendez-vous à vous retrouver en situation de faiblesse, d'incapacité. D'ailleurs, vous en êtes déjà conscient puisque vous en rêvez. Vous êtes donc sur la bonne voie pour vous débarrasser de cette sensation déplaisante.

Géant : symbole des énergies brutes et inconscientes
=> vous prenez conscience de tout ce qui vous empêche de prendre votre essor


Colosse : symbole de pouvoirs insoupçonnés
Le colosse représente vos pouvoirs essentiels; ceux qui, par manque de connaissance de votre part, vous font peur ou vous échappent. La prise de conscience de vos possibilités réelles vous permettra d'échapper à la régression et de dépasser vos angoisses
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Sur les épaules d'un homme GEANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules d'un homme GEANT   Sur les épaules d'un homme GEANT Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:58

Ton premier rêve est magnifique ! Dommage que je n'ai pas le droit de l'interpréter ici...Je suis dans ta chambre à coucher, dans ton intimité Embarassed

Postes-le sur le journal d'analyses de rêves ! cheers
Je pourrais te le décoder si tu le mets là-bas study

TON GEANT ETAIT PEUT-ETRE TON ANGE GARDIEN FINALEMENT ??? sunny

Il faut savoir que c'est aux moments les plus douloureux de notre existence que nous pouvons bénéficier du soutien fidèle de nos anges, à condition de savoir leur en faire la demande. En effet, l'une des lois de base en vigueur dans le monde de la lumière est qu'ils ne peuvent intervenir sans notre consentement.

L'EXISTENCE DES ANGES

Pour illustrer le doute qui peut nous assaillir, voici le récit allégorique d'une rencontre entre un homme et son Ange gardien :

<< Tout au long de sa vie, un homme avait été assisté par son Ange et en avait souvent eu la preuve en marchant sur une plage. En effet, à ce moment-là, la présence de son gardien se matérialisait par une série d'empreintes de pas s'imprimant dans le sable parallèlement aux siens.

Aprés sa mort, il se retrouva face à son Ange et lui fit d'amers reproches :
<< Lors des circonstances les plus difficiles de ma vie, tu m'as abandonné, comme tout le monde ! D'ailleurs, à ces moments-là, je ne voyais plus tes empreintes à côté des miennes quand j'avançais dans le sable.

_ Détrompe-toi, lui répondit l'Ange. A ces instants-là, je te portais dans mes bras pour t'épargner les coups les plus rudes, et c'était mes empreintes que tu observais sur le sable, et non les tiennes>>
Revenir en haut Aller en bas
justemoi




Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011

Sur les épaules d'un homme GEANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules d'un homme GEANT   Sur les épaules d'un homme GEANT Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:05

Oui effectivement j'ai pensé que l'homme geant pouvait etre mon ange gardien Laughing
Et c'est vrai qu'il y a une periode difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les épaules d'un homme GEANT Empty
MessageSujet: Re: Sur les épaules d'un homme GEANT   Sur les épaules d'un homme GEANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les épaules d'un homme GEANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINS / VOIES FERRéES / HOMME DE COULEUR / PERE MéCONTENT
» LES CLéS POUR BIEN COMPRENDRE UN REVE ET L'INTERPRETER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: