Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les mots entendus dans les rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Les mots entendus dans les rêves Empty
MessageSujet: Les mots entendus dans les rêves   Les mots entendus dans les rêves Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:42

Doit-on apporter une attention particulière aux mots entendus dans les rêves ? scratch

Par exemple, la tonalité de la voix a-t-elle une importance, ou la personne qui prononce les mots suivant qu'elle est connue ou inconnue Question

Doit-on prendre en considération d'autres éléments Question

study Je vais bosser sur le sujet. Une aide est bien entendu la bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les mots entendus dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les mots entendus dans les rêves   Les mots entendus dans les rêves Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:33

study Voix : message de vérité profonde

Idea Toute voix est messagère. La ou les voix que vous entendez ont une autorité incontestable. Elles sont le véhicule de votre intuition. Ecoutez-les attentivement

=> Si les voix sont indistinctes, vous avez à faire face à un handicap : vous êtes influençable, suffisamment pour ne pas comprendre ce que votre inconscient vous révèle


scratch Une voix familière résonne, vous surprend, vous poursuit ?
Idea Vous avez sans doute quelque chose à vous reprocher, ne serait-ce qu'en pensée.

=> Si la voix est identifiable, ne cherchez pas plus loin : c'est lui ou elle qui est en cause.
=> Une voix qui, dans le rêve devient obsédante, met en garde contre une erreur sentimentale que vous pourriez être à même de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Les mots entendus dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les mots entendus dans les rêves   Les mots entendus dans les rêves Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:30

Et la voix que l'on sent qu'elle vient "d'outre tombe" affraid Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse

Les mots entendus dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les mots entendus dans les rêves   Les mots entendus dans les rêves Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:30

Et qu'en est-il des noms de personnes ? scratch

Il m'arrive d'entendre et d'arriver à retenir des noms de personnes. Le lendemain, je fais des recherches, mais bien sûr, je ne trouve rien.
Une fois, j'ai rêvé que j'avais un fiancé qui s'appelait Karl ; et aujourd'hui, un certain Gilbert Hans (pour "Hans", c'est pas sûr) qui faisait de la musique avec moi... Je ne connaissais personne qui avait leur nom. silent

Ça fait assez bizarre, quand on se réveille, on se dit : " Et si cette personne existait ?! " confused
Alors qu'en fait, non, elle n'existe pas. C'est juste notre esprit qui a une imagination débordante. king
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Les mots entendus dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les mots entendus dans les rêves   Les mots entendus dans les rêves Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:21

Aucune idée ! Désolée ! Je suis aussi perplexe que vous à ce sujet ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mots entendus dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les mots entendus dans les rêves   Les mots entendus dans les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots entendus dans les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer, l'océan, l'eau dans les rêves
» LES ANIMAUX DANS NOS REVES
» UN GRAMME D'HUMOUR DANS UN MONDE DE REVES
» LES REVES D'EAU
» Moi et mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: