Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LES ANIMAUX DANS NOS REVES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

LES ANIMAUX DANS NOS REVES Empty
MessageSujet: LES ANIMAUX DANS NOS REVES   LES ANIMAUX DANS NOS REVES Icon_minitimeDim 23 Jan - 7:48

Les rêves d'animaux révèlent vos instincts profonds, le plus souvent cachés. L'animal apparu dans le rêve correspond toujours à une partie de vous-même, que vous devrez nécessairement intégrer pour être heureux.

Accepter l' <<animal>> en soi, accepter le maître de ses pulsions et de ses rêves permet de retrouver son unité. C'est certainement, pour vous, un gage d'épanouissement.


Les animaux expriment la libido et représentent la force obscure de la Terre indispensable au développement de l'esprit : pas de feuillage possible sans racines enfoncées dans la terre (ou la matière) ; pas d'épanouissement non plus dans votre vie sans union de votre partie Terre (animal) avec votre partie Ciel (ange)

Exclamation Des petits d'animaux (chatons, chiots, bébés lapins) apparaissent assez fréquemment dans nos rêves : ils sont presque toujours la projection de l'enfant qui est en nous

Question Petit animal sans ressources, abandonné ou en train de pleurer : sentiments de solitude, de tristesse, besoin d'aimer et d'être aimé, de rire et de s'amuser davantage dans sa vie



Revenir en haut Aller en bas
calineangelp

calineangelp


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 52
Localisation : bourgoin jallieu

LES ANIMAUX DANS NOS REVES Empty
MessageSujet: PRINCESSE : ROTWEILLER/BOUVIER DS FLANDRES   LES ANIMAUX DANS NOS REVES Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:30

Ma chienne Princesse qui n'est plus maintenant................................

j'ai du la faire euthanasier car elle était gravement malade Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je rêvait souvent d'elle. Elle se baladait dans la jungle, les forêts, prenait le bus..........................j'étais toujours avec elle

Pour le bus, j'ai hésité mais je suis partie avec elle

Mais avant d'en arrvier là .. Crying or Very sad les deux premières fois elle me montrée les crocs par ce que je ne la laisser pas partir, car pour elle il fallait le faire en revanche moi je n'y étais pas prête et de se faite là ......................................mais après un dimanche matin trois semaines après sa disparition, mon père ouvre la porte de la chambre, elle pénètre en même temps à l'interieur et dépose son museau dans ma main comme pour me dire merci et au moment ou mon père referme la porte elle ressort de la pièce. Et suite à cela, je pense que c'est la mère de mon père qui est venue me faire un bisou sur la joue gauche, car elle était assisse sur le lit à ma gauche Wink

Princesse est au yeux des hommes qu'un chien méchant puisque c'était une rottweiller, mais pour moi Princesse à été le deuxième amour de ma vie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et à l'époque il ma fallut du temps pour l'accepter, mais je me suis toujours dit que je le faisait pour la soulager elle, car la flamme de son regard n’était plus

C'est bien la première fois que j'arrive à en parler s'en faire sol-pleureur derrière

gros gros bisous mon bébé




Revenir en haut Aller en bas
http://lanumerologie.skyrock.com/
 
LES ANIMAUX DANS NOS REVES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer, l'océan, l'eau dans les rêves
» Les mots entendus dans les rêves
» UN GRAMME D'HUMOUR DANS UN MONDE DE REVES
» Vos rêves les plus étranges
» LES REVES D'EAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Salon :: Discussion à propos des rêves-
Sauter vers: