Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 interpretation de mon rêve ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thor79




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : alsace

interpretation de mon rêve ?  Empty
MessageSujet: interpretation de mon rêve ?    interpretation de mon rêve ?  Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:14

Bonjour,

Je découvre ce site original et j'aimerai qu'on m'aide à interpréter un rêve étrange que j'ai fais il y a quelques jours. J'ai rêver de ma mère qui est décédée, il y a quelques années à l'âge de 48 ans, j'arrive dans un nouvel appartement avec des nouveaux meubles, ce n'était pas encore personnalisé et s'était plutôt blanc, j'étais paisible et plutôt heureuse mais étonnée car j'apprends que ma mère est enceinte, je dirais de 7 mois et je l'a sentais heureuse mais elle n'était pas avec moi dans l'appartement, il y avait une autre personne plutôt proche mais je ne me souviens pas de qui ! et chose étrange, ma mère était avec un autre homme que mon père ( bien vivant ) et apparemment il gagnait bien sa vie. Autre chose, j'avais l'impression que je vivais encore avec ma mère, sans enfant ( alors que j'ai une fille ) et célibataire ( je le suis ). Ce rêve était très réaliste, j'ai eu du mal à me réveiller, quand ça été le cas, j'étais très fatiguée mais plutôt bien. Je précise, je fais rarement des rêves sur ma famille et surtout sur les défunts même de ma mère que j'aime, d'habitude, je fais des rêves ou cauchemars très fantastiques et parfois abstrait. Merci d'avance. Amitiés Sandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation de mon rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation de rêve
» [size=18]L'oniromancie ou l'interprétation des rêves de A à Z[/size]
» Mes rêves... ^^
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
» meme pas en reve !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: