Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bribes d un reves qui se repette et femme chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bribes d un reves qui se repette et femme chat Empty
MessageSujet: bribes d un reves qui se repette et femme chat   bribes d un reves qui se repette et femme chat Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:00

COMME LE DIT LE TITRE je n ai que des bribes de reve

voila ;

je reve que mon conjoint veut me prouver, dans mon reve que tout va bien dans notre vie( vie reel helas nous passons depuis peut a qlq petit soucis financier) et me montre des liasse d argent dans sa main gauche et me dit
tu vois tout va bien arrette de t angoissee,
puis je me trouve dans une maison que je reconnais etant la mienne
( ce qui n est pas le cas rien a voir avec ma residence )
elle est tres grande et je passe de pieces en piecesqui sont tres haute et grandes, je suis au rez de chaussee
je me deplace de les pieces en pieces au hazard sans but je sors par une porte fenetre et decouvre une immence cour puis je rentre a nouveau dans cette demeurepar une autre porte fenetre
a l etage je retrouve des pieces secrettes style
chambre d enfant plus preciment une chambre de bebe tres sommaire mais tres jolie bien qu il n y a a pas de poussiere ni toile d areignee je sais que cela fait longtemps qu elle n a pas servit
la 2 pieces secrette est une salle d eau , la encore tres sommaire mais tres belle une baignoire au centre de la pieces en lavabo contre le mur un carrelage unique qui tapisse les murs et sol une fenetre au fond de la pieces pas tres large mais haute donc la clartee eclaire toute la pieces ,je ne peu pas voir a l extrerieur car je suis trop loin et il y a un ptit rideau
je finir par mon conjoint et la je lui explique que rien ne vas plus dans notre vie et que je pense que cela vientr de ma chatte derniere venue a la maison (ma chouchoutte )et que ma chatte prefere n est pas vraiment elle
il me dit regarde la c est bien elle et la je constate que ma chatte est une femme , je dis a mon conjoint non regarde tu ne voispas le probleme ??!! il comprend pas car lui vois un chat et moi une femme
la femme ou se sans disant chat me parle et me dit
tu ne vois pas que tu reves!!??!!
et comme une revelation m apprend que c est elle qui vient toujours me voir dans mes reves
que je ne cesse de refaire se meme reve et q u elle essaye de m aider et que des que je me reveille j oublie ,je prend conscience que je reve et que se n est pas la premiere fois que je reve de sa
je me reveille en sueur et sent que mon reves s echappé plus j essaye de me rappeller sachant que cc est important plus les detaille s evanouhissent qlq bribe de se reves me reviens chque jour
exemple je caresse mon chat toc souvenir de cette femme chat
exemple mon conjoint me tant la caisse du commerce et revoila je me souvient de la liasse dans mon reve No

voila si qlq peu m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
ange59230




Messages : 29
Date d'inscription : 18/03/2012

bribes d un reves qui se repette et femme chat Empty
MessageSujet: Re: bribes d un reves qui se repette et femme chat   bribes d un reves qui se repette et femme chat Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:16

ange59230 a effectué 1 lancé(s) d'un bribes d un reves qui se repette et femme chat Bgbonu10 (Bonus gratuit.) :
bribes d un reves qui se repette et femme chat Aucunb12
ange59230 a effectué 1 lancé(s) d'un bribes d un reves qui se repette et femme chat Gbg110 (Grand Bonus gratuit.) :
bribes d un reves qui se repette et femme chat 2reves13
Rolling Eyes
j ai essaye d avoir une interpretation de se reve mais rien n a de sens pour moi
pieces secrettes:
les pièces secrètes sont très attractives, car elles symbolisent nos petits et grands mensonges, cachés ça et là, que nous ne voulons livrer à personne !!??
QUE SIMBOLISE UNE CHAMBRE DE BEBE ??!!
envie ou desir d un enfants j ai desirer 3 enfants que j ai eu et heureuse de cela
perte d un enfants dieu merci non pas le cas deuil d une envie d un autre heuuuuu ben non aucun desire d un 4 eme
QUE SIMBOLISE LA SALLE D EAU ??!!
aucune idee
UNE IMMENCE DEMEURE
une envie de luxe ??!! ben non un desire secret d une grande demeure ??!! BEN non encore
un desire de grimpe a un niveau sociale encore la non mon univers me convient parfaitement ainsi

LE CHAT QUI SIMBOLISE Le chat est l’animal par excellence exprimant la SOURNOISERIE (Bastet <ou Bastit pour Initié> L’Egyptienne) ***
dans mon reve la femme ou chatte veut m aider absolument si elle est moi dans le reve??!! ai je la solution de mes soucis mais ne veux pas en prendre conscience??
un peu perdu non completement perdu No

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

bribes d un reves qui se repette et femme chat Empty
MessageSujet: Re: bribes d un reves qui se repette et femme chat   bribes d un reves qui se repette et femme chat Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:35

Je n'a pas le droit d'interpréter les rêves dans la partie "Journal intime"

Il faut les poster dans la partie "Journal d'analyse". study

Cependant tu peux ouvrir un journal intime pour regrouper tous tes rêves ici, comme s'il s'agissait de ton propre carnet de rêves.

Je comprends que tu sois un peu perdu sur ce site...Il ne fonctionne pas comme Rêve-Interprète, qui n'est qu'un simple forum, et non pas un site à proprement parlé. C'est toute la différence ! Ici, les membres doivent faire leur présentation dans la partie "présentation"...Puis ils peuvent faire un lancé de dés pour gagner des bonus (perso, G pas trop compris le système) scratch

Je ne suis pas l'admin, en fait.. Je ne fais que décrypter les rêves en tant que Rêveur d'or... Alors si tu as des questions particulières, tu peux envoyer un message privé à l'admin (dans la partie "messagerie") Voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bribes d un reves qui se repette et femme chat Empty
MessageSujet: Re: bribes d un reves qui se repette et femme chat   bribes d un reves qui se repette et femme chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bribes d un reves qui se repette et femme chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes rêves
» Mes rêves... ^^
» Mes rêves
» LES REVES D'EAU
» Mes rêves de vampire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: