Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et mes rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 49

Moi et mes rêves Empty
MessageSujet: Moi et mes rêves   Moi et mes rêves Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:43

Moi c’est Nad, diminutif de Nadège ; J’ai 40 ans (née le 28/07/1974 à 07h30 du matin) et suis célibataire.

Je suis la maman de deux garçons de 12 ans bientôt et de 14 ans, que j’élève seule depuis la disparition de leur papa suite à une tumeur au cerveau, il y a 6 ans et demi.

Je suis secrétaire médicale en pédiatrie dans un centre de rééducation. C’est un magnifique métier, mais la pression professionnelle est parfois dure à supporter.

J’aime les soirées entre amis,  la nature, les animaux. J’aime l’être humain et tente de prendre le bon dans chacun en lui trouvant toujours des excuses si  je vois le mauvais.

Je n’aime pas qu’on profite de ma naïveté, même si chaque jour, j’apprends à faire plus attention. Je ne suis pas une pro de cuisine (je crois que mes casseroles boudent quand elles me voient arriver  Smile

J’ai découvert ce forum en recherchant l’interprétation d’un de mes rêves, car depuis la disparition de ma meilleure amie (suicide il y a un peu plus d’un mois), je lui parle beaucoup le soir mais la nuit, je fais des rêves (où hélas elle n’est pas) et je note sur un cahier, ce qui me revient en tête. Je  rencontre beaucoup de difficultés à faire l’interprétation de ce que je vis lorsque je dors.

Mais je suis sur un site qui pourra m'aider à trouver des réponses. A bientôt...


Et comme le disait Jacques Salomé : "Soyez les poètes de votre vie. Osez chaque jour mettre du bleu à votre regard, de l'orange au bout de vos doigts, un sourire dans votre écoute et surtout, surtout, de la tendresse, dans chacun de vos gestes."

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» Mes rêves
» LES REVES D'EAU
» Mes rêves de vampire..
» Vos rêves les plus étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: