Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieklon




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31

L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux) Empty
MessageSujet: L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux)   L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:16

Rêve du 31-05-2012 :

Avant de commencer, pour ceux qui passeraient ici, il faut savoir que j'ai une amie passionnée par le chant qui s'appelle Vanessa, et qui participe chaque jour au club de chant de notre bahut. Vanessa est assez grande, sportive, et a de longs cheveux chatains et des yeux couleur obsidienne.

Bien, donc ce rêve prend place dans un manoir gigantesque, d'un blanc éclatant, design assez moderne. Je suis dans une piscine avec mon amie Vanessa, elle porte un bikini marron et moi je suis en short de bain noir.

On parle, on parle, puis lui vient l'envie de me demander ce que je préfère en elle.. Ce à quoi je réponds que j'adore sa spontanéité, et que j'admire la passion qui l'anime, de réaliser son rêve de vivre du chant.

Ensuite, elle me donne une paire de lunettes qui confère à leur porteur la capacité de voir les véritables intentions des gens envers la personne qui porte lesdites lunettes, représentation angélique si la personne nous veut du bien, et représentation démoniaque de la personne dans le cas contraire.

Je décide donc de les mettre sur mon nez, et Vanessa s'éloigne en me demandant ce que je vois en la regardant, je lui répond que je vois un ange magnifique. Elle s'approche donc de moi en nageant doucement, et commence à me prendre dans ses bras, puis elle m'embrasse.

Ensuite, je suis comme téléporté très haut dans le ciel, et je tombe en chute libre, en voyant chacun de mes proches chuter plus vite que moi, et s'écraser au sol...

Et c'est là-dessus que s'arrête mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux) Empty
MessageSujet: Re: L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux)   L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:49

Like a Star @ heaven Si tu veux que ton rêve soit analysé, il faut le déplacer dans la partie "Journal d'analyse de rêve" farao , car ici c'est la partie "journal intime" study et donc je n'ai pas le droit de faire l'interprétation, ici silent ...Merci de ta compréhension. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ensemble de mes rêves (aussi bien les fous que les presques normaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves
» LES REVES D'EAU
» Réflexion personnelle sur mes rêves
» Mes rêves... ^^
» Mes rêves de vampire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: