Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand les insomnies font place aux rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fullmoon




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:47

Et bien je vais tenter de tenir mon journal de bord de mes derniers rêves, bien qu'insomniaques, et peut être comme il est expliqué en épingle, des pistes me seront proposées pour comprendre pourquoi je fais ce genre de rêves.

Quand il est question de la bouche ?

Ces derniers mois j'ai fais fréquemment des rêves où je voulais parler mais au moment de parler avec mon interlocuteur il était impossible de sortir un mot, car ma bouche était remplie de chewing gum et plus je tirais dessus pour le sortir et pouvoir parler et plus j'en avais, du coup je me retrouvais la bouche pleine de chewing gum et les mains pleines de chewing gum aussi (rose pour la couleur du chewing gum).

Autre rêve stressant, il m'arrive de perdre mes dents. Ce sont des dents définitives et pareil c'est au moment où je veux dire quelque chose que mes dents tombent.

Voilà pour mon premier article de mon journal des rêves. Je me suis commandé quelques livres d'interprétations, j'espère pouvoir y trouver des réponses et, je ne sais pas si ça va dans le sens du forum, si j'y trouve une réponse, puis je l'ajouter à mon article afin que cela aide les autres rêveurs ? (et oui quand on est le tout premier on ne sait pas vraiment comment ça fonctionne, alors on risque de mal faire, donc pardon d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:11

Bonjour Fullmoon,
Tout d'abord merci pour ton intervention sur ce salon <<Chambre à coucher>> concernant le Journal Intime des rêves.. Sleep

Si tu as des éléments intéressants à communiquer au sujet des interprétations de rêves, il vaut peut-être mieux les poster sur un autre salon spécialement prévu pour les échanges d'idées à propos des rêves : tu le trouveras facilement en cliquant sur les différentes salles du Monde des Rêves (via Forum, aller à) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BizzAngel
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 37

Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:33

Bonjour Fullmoon,

Citation :
si j'y trouve une réponse, puis je l'ajouter à mon article afin que cela aide les autres rêveurs ?
Oui, tu le peux. Smile
C'est ton journal intime, tu peux y inscrire tout ce que tu souhaites, tant que tu ne demandes pas aux autres une interprétation. Les membres seront néanmoins libres de poster leurs commentaires et si le coeur leur en dit, ils pourront également te guider.

Nous ne voulons pas qu'il y ait de demandes d'interprétation ici parce que nous tenons à garder à l'esprit notre principe de dons. Non pas que nous soyons très attachés à l'argent, mais ces dons nous aideront à assurer une qualité de "service" et nous permettront de vous récompenser via nos concours.

Par ailleurs, comme le dit Cristal Eye, tu peux participer aux autres forums si tu le souhaites.

J'espère t'avoir bien éclairé sur ta question. Smile

Au plaisir de lire ton journal intime des rêves.

BizzAngel
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

Fullmoon a écrit:

Ces derniers mois j'ai fais fréquemment des rêves où je voulais parler mais au moment de parler avec mon interlocuteur il était impossible de sortir un mot, car ma bouche était remplie de chewing gum et plus je tirais dessus pour le sortir et pouvoir parler et plus j'en avais, du coup je me retrouvais la bouche pleine de chewing gum

Bonjour Fullmoon,

N'aurais-tu pas une situation a éclaircir, à "dire", dans ta vie privée, ou dans ta vie professionnelle ? Quelque chose à exprimer à quelqu'un en particulier ? Un évènement important à relater ?

Te sens-tu angoissé ou particulièrement fragile pour l'instant ?

C'est comme ça que j'ai "ressenti" ton rêve à sa lecture Rolling Eyes .


Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:29

Chinelle,
Tu as tout bon mais ici nous nous trouvons dans la partie JOURNAL INTIME DE LA CHAMBRE A COUCHER de Fullmoon Embarassed

Pour analyser ses rêves il faut qu'elle les poste elle-même dans la partie ANALYSE DE REVES

On n'est pas encore familiarisé avec ce mode de fonctionnement, c'est normal !

Les membres inscrits n'ont pas encore fini de faire le tour du propriétaire (c'est pas moi) lol!

Je vais essayer un copié/collé pour le replacer au bon endroit study sunny
Revenir en haut Aller en bas
chinelle

chinelle


Messages : 70
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 66
Localisation : belgique

Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:50

Oupsss. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les insomnies font place aux rêves Empty
MessageSujet: Re: Quand les insomnies font place aux rêves   Quand les insomnies font place aux rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les insomnies font place aux rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REVES D'EAU
» Moi et mes rêves
» Mes rêves... ^^
» Mes rêves
» Mes rêves de vampire..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: