Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes rêves... ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:10

Rêve du 23 mai au 24 mai 2011 :

J'ai fait un rêve très bizarre. Ça se passait chez moi, et je rencontrais toutes sortes d'animaux.
Par exemple, j'ai rencontré un écureuil. Je l'approchais lentement, pour pouvoir le caresser, mais il avait peur. J'approchais ma main petit à petit, puis il se laissait faire. Il était très content que je le caressais, et poussait même des petits cris trop mignons Surprised

Mais c'est tout ce dont je me souvenais...


Dernière édition par Mizuki82 le Ven 27 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:50

Question Pourrais-tu écrire plus grand, s'il te plaît ? Merci d'avance cheers

lol! G pas l'oeil du lynx ni celui du tigre, et malgré mes lunettes contre la presbytie (G eu 47 ans vendredi, tu le sais !) bom cherry G du mal à lire les écritures microscopiques No Merci de penser à mes yeux ! flower

Bonjour Mizuki82,


Je n'ai pas le droit d'interpréter ton rêve ici dans le journal intime (tu dois le savoir) Pour l'analyser il faudrait qu'il soit dans le journal d'analyses.


Mais je peux néanmoins te donner un indice concernant la couleur de la bestiole :


Arrow Roux : symbole du feu impur qui peut vous consumer
Idea la passion et le désir vous animent. Vous n'êtes plus maître de vos actes. Exclamation Attention aux excés de votre sensualité! Question La passion peut vous aveugler !

santa Et puis zut !!! Au diable les varices !!! lol! Au diable l'avarice sunny
Quand on aime on ne compte pas cheers

Arrow Caresser : symbole de tendresse et communication
Idea Le rêve valide un besoin de tendresse, de sensualité, de communication. vous êtes d'un caractère enjoué


Arrow Ecureuil : : symbole de tendresse, fidélité, fertilité, puissance vitale, longévité, contradiction, pureté, droiture et infaillibilité

Idea Votre santé est au beau fixe et votre sens de l’adaptation remarquable
Vous êtes habile et irrésistible. Intelligent et vif, vous ne donnez pas aux autres l’occasion de vous surprendre ou de vous rouler. Exclamation C’est le moment d’agir

Idea Rien ne peut vous empêcher de faire ce qui vous semble juste. Vous êtes un romantique invétéré, et avoir un peu plus les pieds sur terre vous serait vraiment bénéfique. Exclamation Attention : votre imagination peut vous jouer des tours.

Exclamation Ce que vous pouvez être maladroit et conventionnel ! Sortez des sentiers battus !

Exclamation Vos soucis disparaissent et laissent la place à un véritable renouveau affectif

Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:42

Merci pour votre interprétation ! Smile
Effectivement, pour le renouveau affectif, vous avez raison : depuis lundi soir, j'ai un copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:27

Je te félicite ! Je suis trés heureuse pour toi, Mizuki82...Raconte-moi un peu comment ça s'est fait et comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ! Very Happy
Gros bisous à toi et bonne fête à ta maman. Amicalement, Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit du 22 juin au 23 juin 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:27

J'étais partie en vacances, avec ma mère. Au bord de la plage, mais je ne sais pas où exactement. J'étais partie avec elle, mais je logeais, seule, chez d'autres personnes. Les personnes qui avaient la maison semblaient riches, et avaient même une piscine (tout ce que je dis là, c'est ce que j'en ai déduit, puisque ce n'est pas dis dans le rêve).
Chez eux, j'avais découvert que j'avais des pouvoirs magiques. C'est pour cela que je voulais apprendre, seule, à les utiliser mais surtout à apprendre quelques "tours".
J'étais allée dans leur jardin, et me servant d'eau qui était dans un récipient, par terre, j'en pris dans mes mains, et balançai l'eau d'un mouvement rapide, en diagonale. Et là, il se mit à pleuvoir. Étonnée, je recommençai, et il se produisit la même chose.
Puis, j'ai voulu tester avec du sable. J'en pris dans ma main, fis le même mouvement, mais rien ne se produisit. Je retentai, et cette fois en poussant un cri, un "Raaaah" (c'est drôle, mais oui, j'ai vraiment crié ça xD), et le sable se transforma en feu, qui s'éteignit aussitôt.
J'étais contente de pouvoir réussir à utiliser cette magie, ces éléments, au point de le raconter à mon professeur de musique, ahuri, qui parlait au téléphone avec sa copine. (c'est la partie du rêve qui m'a frappée, et qui est restée ancrée dans ma tête)

J'ai dû mal à me souvenir de ce qui s'est passé ensuite, mais je me souviens que la famille qui m'hébergeait était en train de se baigner dans la piscine, et voulaient que je me joigne à eux. Je refusais poliment, mais quelqu'un m'a attrapée, et essayé de me jeter à l'eau. Heureusement, j'ai réussi à me défaire de cette personne (un jeune homme). Et je rentrai dans la maison. L'intérieur était sombre (les volets étaient fermés), et il faisait frais. J'étais fatiguée, et je me suis assise dans un fauteuil, dont aussi les enfants de la famille qui m'héberge, dont un, qui, il me semble, s'intéressait à moi. Il était brun, et ses cheveux étaient mi-long. (jusqu'au menton)
À un moment, je me suis levée, et j'observai la pièce (c'était le salon). Puis, je voulais me changer, pour une raison quelconque. Je suis donc allée dans ma chambre, dont le plafond était tellement bas que je devais me baisser... Et cherchais des vêtements à mettre. Puis, je me vois sur la route, en train de marcher à gauche de ma mère, avec la plage à ma gauche.

Voici quelques détails dans le désordre, dont je me souviens :
* Je me souviens particulièrement d'une bague. Je crois qu'on me l'avait offerte. Elle représentait une baleine, et était ornée de pierres bleu clair (aigue-marine ?) et blanches (diamants ?).
* Et avant que je m'amuse avec mes pouvoirs magiques, j'étais dans un endroit petit et sombre, où je testais justement ma magie sur un livre. À un moment, j'avais carrément sorti les écritures de ce livre, et j'avais demandé à un ami qui pratiquait la magie aussi, d'annuler l'erreur que j'avais faite.
* Je ne sais pas pourquoi, une image me revient : celle d'un pantalon ou plutôt un jean que je ne connais pas, noir, et dont le bas avait une fermeture éclair. Dans le rêve, je le portais, et me disait que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus mis. Or, ce pantalon n'existe pas, en réalité.

Voilà_



NOTE : J'ai posté ce rêve dans mon journal intime, de façon à ce que je m'en souvienne, mais il a été à la base posté dans le journal d'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 28 au 29 juin 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:46

Cette nuit, j'ai fait un rêve assez étrange :

Je ne sais plus trop où ça se passe, mais je crois que ça se passe dans une ville que je ne connais pas, près d'un port, je crois. Je suis dans une maison, et je joue à un jeu (de cartes ?) avec des amis (inconnus).
Je perds, et je dois donc donner quelque chose au vainqueur : je lui donne un bracelet qui m'appartient. Lui, il gagne un assortiment de bijoux, qui était magnifique. Il devait y avoir une vingtaine de bijoux, dont des boucles d'oreilles, qui étaient des ailes d'ange, que je voulais avoir.
On me demande si je veux jouer encore une fois, en me disant que si je gagne, je pourrai justement gagner ces bijoux...
Je joue, et le jeu était en fait une sorte de jeu de rapidité, où il fallait effacer le plus de textes sur quelque chose, le plus rapidement possible. À la fin, je gagne.
Je vais donc récupérer mon lot, et là, je devais quitter la salle, et aller le prendre dans une autre maison ? Bref, je vais chez moi, mais avant de rentrer chez moi, je me rends compte qu'il y a un incendie. Je voyais même pas le feu, mais il y avait pas mal de fumée, et ça sentait le brûlé...
Je me précipite chez moi, je monte les escaliers, et cherche à la salle de jeu où étaient les bijoux. Rien à faire, je ne les trouvais pas.
Je sors de la salle de jeu, et je vais dans la chambre d'invités. Un gamin était là, et il y avait un chariot géant, avec plein de nourriture (avec emballage, comme ce qu'on trouve dans des supermarchés) dedans. Je me mets à chercher mes bijoux, mais il n'y avait rien...

Je ne me souviens pas de la suite, mais avant de me réveiller, je rêvais que j'allais faire une attraction avec mes cousins. On montait des escaliers, et à un moment, je me suis rendue compte qu'ils m'avaient laissée seule (ils étaient derrière) avec un autre cousin et ça copine, qui m'ignoraient. En gros, j'étais seule, et j'avais la flemme de rejoindre les autres cousins. Bizarrement, ça ne m'inquiétais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 29 au 30 juin 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:55

Rêve plutôt agréable, qui me semblait presque réel, à mon réveil...

Je crois qu'il commence lorsque je conduis. Je conduis d'ailleurs assez dangereusement, je coupe les virages, j'évite de justesse les voitures... J'avais peur que mon père me le réprimande, et c'est pour ça qu'après je suis sortie de la voiture. Je crois que j'étais arrivée à l'endroit où je devais aller.
Dehors, le temps était très humide, et il pleuvait. Je suis allée m'abriter dans une sorte de cabine géante : il n'y avait pas que moi, dedans. En fait, j'étais une nouvelle dans un lycée à l'étranger (où, je sais plus). Il n'y avait que des étrangers dans la cabine, je ne connaissais personne, sauf peut-être une fille. Et je me rends compte que je suis la seule à avoir une bombe (bombe d'équitation noire). Et je commence à stresser, en ayant un peu honte, et me disant qu'il fallait mieux que je la sorte. Et je remarque que la fille que je croyais connaître en avait une aussi. Là, j'étais davantage rassurée.
Je regarde sur le côté, à ma droite, le temps de dehors, et je me rends compte qu'il neigeait. Les flocons étaient gros, on les voyaient très bien. Certains étrangers dans la cabine commencent à sortir, pour s'amuser avec la neige. Je finis, par les suivre. Et je me retrouve dans une sorte de grande salle, fermée, sans fenêtres. Il faisait un peu sombre, et la salle était remplie de neige, d'un blanc pur. C'était assez profond. Et je faisais des boules de neige, et les lançais sur les autres. À un moment, ils partaient, j'avais encore une boule dans la main, et je voulais la lancer sur quelqu'un. Je regarde autour de moi, et je ne vois qu'une vieille femme, avec 2 enfants. Je ne veux pas les blesser avec ma boule de neige, donc je continue d'avancer (notons que je me déplaçais bizarrement : des fois, quand je rêve, je me déplace en patinant, en glissant, sur le sol. Généralement, ces rêves sont très agréable, et nous sommes rapides. Pourtant, je ne porte pas de rollers), je vois une personne sur le côté, à ma droite, contre le mur, et décide de l'envoyer. Au dernier moment, je ne le fais pas, car c'était aussi un vieil homme, et il me regardait, énervé...

Je crois qu'ensuite j'arrive dans le lycée étranger. Je vais dans la salle de cours, qui s'avère être... à l'extérieur, comme une arène de gladiateurs... Mais il y avait bien les tables, les chaises, etc.
Je me tenais à l'entrée, et un jeune homme était à ma droite. Il contemplait le ciel, je crois. Je vais le voir, et on commence à parler, gentiment, et puis il était plutôt mignon. La prof arrive, et me place, ainsi que d'autres élèves, qui sont nouvelles, tout comme moi, qui ne sont rien d'autre que... des filles que je connais, et avec qui je suis amie ! Je voulais m'assoir quand même à côté de mon nouveau ami, je place mes affaires sur la table voisine à lui, sauf que la prof me place à côté de celle avec qui je m'entends le mieux. Je vais à la place désignée, et les élèves se font passer mes affaires, et elles finissent par m'arriver. Dans un cahier, il y avait un petit mot, rectangulaire. Je n'osais pas l'ouvrir, car la prof regardait dans ma direction. Et elle nous parle. Le plus étrange était qu'elle nous parlait en français, sachant qu'elle était sensée parler en anglais... Tout le monde dans la classe parlait français. Même dans le rêve je trouvais ça bizarre... Après, elle regarde nos notes, nous félicite, etc.
Je sors de cours, et je me rappelle du mot. Je le sors de ma poche, et ça venait de mon nouvel ami, qui, je crois, m'invitais à une fête chez lui. Je n'en suis pas sûre. Puis, je fais la queue, quelque part, pour je ne sais quelle raison. Et je rencontre un autre élève de ma classe. Quand il me voit, il se retourne, et je vois son visage : il était très beau, les cheveux courts relevés et châtains clair, et les yeux verts, d'un vert émeraude, magnifiques, dont le vert ressortait, comme une lumière verte.
Et il me parle, joyeusement, et il me fait : "Tu sais, ce gars, "...", il est idiot, hein ?" (le "..." est le nom complet d'un ami que je connais, dont j'ai été amoureuse au collège, et dont je ne ressens plus rien aujourd'hui). Je tourne la tête à droite, et en effet, il était là, et jouait au ballon de foot. Et l'homme aux yeux verts me parle de rugby, me dit que lui-même en fait, avec l'ami qu'il a nommé (or l'ami qu'il a nommé fait en vérité du foot).

Ensuite, je suis de nouveau en cours, avec la même prof. On fait de la physique-chimie, et j'arrive à trouver la réponse à une de ses questions, où la réponse était le pH (j'avais même dit "pH acide"). Elle ne me croyait pas, car en anglais, le mot était différent, ce qui est normal. Un élève marque la réponse sur le table, mais se trompe. Il marque "0PH", et je lui dit que ce n'est pas ça.
À la fin, la prof nous donne des moyennes, les miennes étaient : 18,5 en anglais ; un 19 (?); et un 16 (Physique-Chimie ?). Et elle m'a félicitée, en disant que j'étais la meilleure des nouvelles.

Je sors de la classe, et je me retrouve dans mon lycée. Je croise un élève, et je le suis. Il va aux toilettes des garçons, et il voulait que je me change et me mette en maillot de bain, pour je ne sais quelle raison. Je lui dis que je ne sais pas où je pourrais me changer, mais il me dit que je pourrais le faire dans les toilettes des garçons. Il me dit qu'il m'attend dehors, devant les toilettes, et me dit de me dépêcher. Je me mets tout au fond de la salle, mais je remarque que c'est pas à l'abri des regards. Je m'enferme dans des toilettes, mais je remarque que ceux qui sont dans les toilettes d'à côté peuvent me voir... Je me mets à stresser, me demandant comment faire.
Je sors discrètement des toilettes des garçons, sans que l'homme me voit, mais il n'est pas là, car j'ai passé beaucoup de temps dans les toilettes des garçons. Je vais vite dans celle des filles, trouve un endroit où on peut pas me voir, et je crois que je me change (sauf que je ne me voie même pas dans un maillot... Je sais pas vraiment si je me suis changée). Je sors des toilettes, monte des marches, et saute, dans un bac géant plein de bonbons, de smarties. Une amie y était avec moi, et je lui demandais de me passer des bonbons.


Ensuite, je sais plus ce qu'il s'est passé confused
Déjà que la fin est très spéciale drunken

Bizarrement, quand je dors avec mon améthyste sous l'oreiller, et ma sodalite autour du cou, je dors très bien, et me souviens souvent des rêves que je fais. Maintenant, je dors toujours avec elles cheers


Dernière édition par Mizuki82 le Lun 8 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 1er au 2 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:02

Je me souviens de quelques choses, quelques symboles :
- Ma grand-mère qui me montre un calendrier, où il y a marqué en titre : "juin 2011".
- Je vais avec elle à une fête ? Et je reçois un petit cadeau (je ne sais pas ce que c'est) de la part d'Yves Rocher
- Je mange des bonbons au chocolat
- Des amis ont cuisiné un gâteau chez moi, dans la cuisine, et un oiseau mort est collé au gâteau, son bec est noir. C'est soit une cigogne, soit un cygne noir. Il est noir avec une tâche blanche.
- Je me vois dans une forêt sombre, avec un enfant en surpoids, qui apparemment a été ensorcelé. À ses côtés, il y a l'oiseau sensé être mort, qui marche, et porte le manteau du chaperon rouge (il a même la capuche, l'oiseau).

Voilà.


Dernière édition par Mizuki82 le Jeu 7 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 2 au 3 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:09

Un cauchemar, plutôt !

Un fantôme me hantait, je ne sais pour quelle raison. Le fantôme, ou plutôt l'esprit, était une femme. Je ne pouvais pas la voir. Mais je sentais quand elle était là grâce à quelque chose de particulier : chez moi, dans le salon, il y a des canapés en cuir bleu foncé (c'est dans le salon qu'elle me hantait). Et c'est sur ces canapés, que je voyais quelque chose de particulier, des traces d'eau, qui bougeaient dessus. Je ne saurais expliquer ce que c'était, mais quand je voyais ça, je savais que l'esprit était là, et ça me faisait peur. J'en parlais à mes parents, mais ils ne me croyaient pas. À la fin, ils ont commencé par me croire, mais le rêve s'est arrêté là. Enfin, il s'est arrêté quand je me suis réveillée, soit lorsque l'esprit avait carrément décidé de m'attaquer, même si elle n'a fait que me pousser. Et j'ai fait une pirouette Rolling Eyes

Quand je me suis réveillée, c'était horrible : je croyais que le rêve était réel, même si j'étais dans ma chambre et non dans le salon, au point que j'ai failli allumer la lumière de ma lampe de chevet. Mais j'y ai renoncé, et j'ai dû me rassurer, me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 7 au 8 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:00

2 rêves, pour être exacte !

Le 1er, est un cauchemar. Le voici :

Ça se passe chez moi, je suis dehors, devant le pré des chevaux, et je suis avec ma petite cousine de 11 ans. On écoute mon Ipod, je lui fait écouter certaines musiques, et lui fais une sorte de Blind Test. La plupart des chansons sont des chansons de métal (je n'en écoute pas), et elle n'arrive pas à les deviner.
À un moment, dans mon dos, un Indien (ou peut-être 2) surgit et, grâce à son arc, nous envoie des flèches. On les évite, et je conseille à ma cousine de se cacher derrière un buisson, pour la protéger. Sauf que l'Indien envoie une flèche haute, qui passe au-dessus du buisson, et retourne contre elle, et elle meurt.
Affolée, à la fois de peur et de tristesse, je cours, tout en évitant les flèches que l'Indien m'envoyait, et je me réfugie chez moi (ou plutôt chez mes parents). Je ferme toutes les portes à clé, je m'enferme.
Et je me réveille.


Le 2e est plutôt bizarre, et certains détails m'échappent. Le voici :

Je n'arrive pas à me rappeler du début de ce 2e rêve. Je me souviens juste que :
- J'étais à une exposition avec des amis (2 garçons que je ne connaissaient pas en réalité), et cette exposition était sur la Chine.
- Une bague attirait mon attention, au point que je crois que je l'ai volée.
C'est tout ce dont je me rappelle.

La suite, est plus précise : Je suis dans un magasin, et mes parents regardent quelque chose (la TV ?), avec un homme. Je suis avec eux, et un moustique, géant, se pose sur mon poignet. Je bouge donc mon poignet pour le faire partir, mais il reste collé. Heureusement, mon père passe sa main, et le fait partir. Rassurée, je suis contente que mon père m'ait aidée, mais déçue par l'attitude de ma mère et de l'autre homme. Car apparemment, les moustiques étaient rares, mais dangereux.
Je vais autre part, dans le magasin, seule, et achète des cartes. Je crois que c'étaient des cartes divinatoires. Et je mange des biscuits sablés au chocolat. Je me mets à chercher le rayon maquillage, mais il n'y en avait pas. Il me restait encore un peu d'argent, donc je pouvais m'acheter un petit truc.
Puis je sors du magasin, et décide d'aller dans un nouveau magasin de grande surface. J'arpente donc le magasin, cherche partout encore une fois le rayon maquillage, mais je ne trouve rien. À un moment, je trouve une amie d'enfance (que je vois encore, même si je ne lui parle pas beaucoup) qui cherche la sortie. Je regarde autour de moi, et voit le panneau "sortie". Je lui pointe du doigt où est la sortie, et elle me remercie de mon aide, et part. Juste avant, je lui demande au cas où où est le rayon maquillage, mais elle n'en a aucune idée. Je continue, et traverse un escalier roulant, pour aller dans la 2e partie du magasin, mais toujours rien.
À la fin, je vois 2 garçons d'à peu près 14-15 ans qui jouent au basketball, qui, paraît-il sont les 2 meilleurs de leur lycée ou quelque chose comme ça. C'est en fait une voix que j'entends dans ma tête, qui me le dit. Et je ne trouve pas ce fameux rayon.

Voilà. Il n'y a pas grand-chose à dire sur cette seconde partie. Je ne vais pas aller dans les détails, puisque ce n'était pas très intéressant.
Pour moi, ce qui importait le plus est le 1er rêve, soit le cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 12 au 13 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:54

Au début du rêve, je suis avec des cousins ou des amis, je ne sais plus (ou peut-être les 2). Nous traversons un champ (qui se trouvait en plein milieu de chez moi). D'abord, le champ est plein de fumier, tellement qu'il faut escalader le fumier. Mais moi, je volais, ou plutôt planais. Je sautais, et ensuite je pouvais planer. J'étais la seule qui pouvait faire ça, je considérai cela comme de la magie, et j'étais fière de le montrer (même si les autres n'y faisaient pas attention). Le champ est ensuite devenu un champ de maïs, et il y avait des tracteurs. On traverse une route, et on arrive devant une petite piscine.
Le temps était comme celui d'aujourd'hui : un temps nuageux, triste, mais sans pluie. Il faisait un peu frais. Mais la piscine avait chauffé. Elle était à 26°C. J'ai plongé ma main, et cela était agréable, chaud, et j'ai fini par plonger. Les autres étaient autre part, tous regroupés sur eux-mêmes, cherchant quelque chose, peut-être. Je les appelais, en leur disant que la piscine était excellente. Ils ne m'écoutaient pas, mais au bout du compte, ils finirent par se baigner aussi.
Après, je crois qu'on faisait des sortes de jeux dans l'eau. À un moment, l'un d'eux trichait, en me chatouillant derrière les cuisses, assez haut, d'ailleurs. Du coup, je n'arrêtais pas de gesticuler, en riant.
Je me souviens aussi que j'étais folle amoureuse d'un gars. En fait, à mon réveil, quand je pensais à ce gars, une couleur me revenait : la couleur blanche, symbole de pureté. Mais je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il avait des cheveux blancs ! Laughing


Bon, je ne me rappelle plus de la suite, mais notons qu'il y a un lien avec le rêve d'hier : je vole. Ces rêves sont très agréables. À notre réveil, nous sommes de très bonne humeur, et nous sommes aux anges, même.
Mais dans le rêve d'hier, je me servais de cette aptitude de façon à ce que l'on ne m'atteigne pas : je combattais avec une épée, des ennemis. Ils étaient géants et étaient des Hommes. J'avais un petit copain dans le rêve, qui était brun, qui avait été kidnappé par ces enemis. Mais l'histoire se finit bien : j'avais tué les méchants, et sauvé mon petit copain king


J'espère rêver une troisième fois que je vole, cette nuit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 21 au 22 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:54

Un rêve très agréable !

Je me souviens de quelques scènes, uniquement, par contre.

* Un homme, jeune et brun, dont j'étais amoureuse me portait souvent (comme une princesse !) et en me portant, il volait. C'était très agréable. Et alors il survolait une ville, la nuit, qui était éclairée. C'était magnifique Smile
J'en garde un très bon souvenir, comme vous pouvez constater.
* Je suis chez ma grand-mère. Apparemment, j'emménage chez elle depuis quelques jours. C'est la nuit, et je décide de voler avec cet ami. C'est ce qu'on fait, et il y a une histoire avec une paire de lunettes... Je crois que je suis partie avec, que ma grand-mère l'a remarqué, et que je ne les ai pas ramenées... Pas sûr ! En tout cas, je ne les avaient pas ramenées, car ma grand-mère m'avait demandé où elles étaient, et de les lui ramener. Elle se doutait de quelque chose.
Je suis donc allée dans une chambre, dont les murs étaient blancs, et même dans la nuit, la chambre semblait éclairée. Dans la pièce, il y avait un lit, comme pour les bébés. Il était rempli d'ours en peluches. Mon chat était couché dessus, et dormait. Après, je ne m'en souviens pas.

* Je me bats avec des amis (dont celui qui sait voler) : dans ma main gauche j'ai un fouet qui peut trancher, et dans l'autre des griffes. Nous nous battons contre des ennemis, qui, quand ils sont morts, ils peuvent revivre -> on peut dire, "des morts-vivants", tous bruns, et pareils.
L'un d'eux me plante son couteau dans ma cuisse gauche.

Voilà. C'est assez vague, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 28 au 29 juillet   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:51

Je vais d'abord dire celui de mon frère !

Ces temps-ci, il était stressé à cause d'un exam' et avait très peu dormi. Quand il est revenu à la maison, il l'avait fini, mais je crois qu'il n'a pas réussi.
J'ai voulu l'aider à mieux dormir, donc, sans qu'il le sache, j'ai glissé mon améthyste sous un de ses oreillers avant qu'il n'aille dormir... (l'améthyst est une pierre semi-précieuse ou pierre fine qui permet de mieux dormir)
Ce matin, il m'a dit qu'il avait bien dormi. Mais c'était normal, puisque son exam' était passé. Mais ensuite, pour une fois, il m'a raconté son rêve !

Je vais vous le raconter, en espérant que je m'en souviens un peu :

Il y avait le mariage de sa sœur (soit MOI) dans la ville où en réalité, il a passé son exam', et là où il a son appart'. Mais le mariage avait déjà commencé, et il n'osait pas y aller. Il rencontre une amie (éloignée, avec qui il s'était engueulé et ils ne se parlaient plus) qui lui a dit que quand même, c'était le mariage de sa sœur, et qu'il fallait qu'il y aille !
C'est ce qu'il a fait. Il y va donc, entre dans une église, et s'assoit sur une chaise à côté de sa grand-mère (de NOTRE grand-mère). Et elle commence à lui faire pleins de reproches, soi-disant que là où il s'est assis, ce sont les vieilles personnes uniquement qui s'y assoient.
Il commence à sortir de l'église, en disant à ma grand-mère qu'il en avait marre, et qu'il voulait plus l'entendre.
Ma grand-mère continue à lui faire des reproches, mais maintenant parce que c'est mon mariage, et qu'il faut qu'il y aille.
Mon frère finit par partir : il ne voulait plus supporter notre grand-mère.

Et il se trouve devant un supermarché. Là, il m'a dit qu'il avait une veste en cuir, et que dedans c'était du coton ; et il mourrait de chaud. Tellement chaud, qu'il s'envolait verticalement ! D'après lui, c'était un peu dur parce qu'il voulait redescendre, et il se tenait aux murs, etc. pour pas s'envoler plus !

Voilà ! Je crois que je vais le mettre dans le journal d'analyse, pour voir ! Smile


Dernière édition par Mizuki82 le Ven 29 Juil - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 28 au 29 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:51

Bon, j'ai raconté le rêve de mon frère de cette nuit, mais cela ne m'empêchera pas de raconter le mien ! Il est assez bizarre (comme chaque rêve, hein ?) et il y a des détails que je ne comprends pas moi-même...

Cela se passait le jour de la rentrée au lycée. C'était donc le matin, mais il faisait nuit. Avec une amie, on s'était dit que l'on allait s'attendre dehors, devant le lycée. En sortant du bus je vais donc la rejoindre. Elle était en larmes. Je ne sais plus pourquoi. Et derrière nous, il y avait une ambiance comme celles dans les fêtes, animée, avec de la musique. Je connaissais la chanson qui passait (et dans le rêve je l'ai dite).
C'était "Lullaby", de OneRepublic.

Note : Mon livre sur les rêves disait que lorsque l'on entendait une chanson en rêve, il fallait tenir compte des paroles. Voici un extrait, plutôt rigolo par rapport à la situation, je ne parle pas de celle du rêve mais de l'action de rêver : "As the night comes in, dreams start their drifting and you hear a lullaby" ; soit "Dès qu'il fait nuit, les rêves font leur apparition et tu entends une berceuse" study
La chanson parle plusieurs fois d'adieux, et lorsqu'on l'écoute, elle est très agréable, surtout la nuit : c'est calme, et apaisant. (je vous invite à l'écouter, si vous voulez ^^).


Continuons le rêve.
On décide de rentrer. En chemin, mon amie dit qu'il faut le carnet de correspondance. Moment de stress : l'ai-je oublié ou pas ? Je vérifie, et non, je ne l'ai pas oublié.
Je vais en cours. Je découvre les profs que j'ai, et je me vois en cours avec une prof jeune, avec de longs cheveux rouges ?
Elle me dit que j'ai un "double". Ce "double" était moi, un peu plus jeune. Quand je la découvre, je suis étonnée. Et pour me montrer qu'elle était MOI, elle passe sa langue derrière les dents de devant (je ne vois pas le rapport, peut-être que c'est un tic que j'ai scratch ).
Je crois que le fait d'avoir un "double", dans le rêve, était quelque chose d'incroyable. Mais il y avait une histoire maléfique autour de ça, et la prof. Je crois qu'elle voulait tuer soit le double, soit moi. Mais le mot "double" que j'utilise, était utilisé dans le rêve.

Voilà. J'aurai aimé donner plus de détails, malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:27

Double : Symbole de révélation
=> Votre inconscient rend visite à votre conscient. Ce qu'il fait, ce qu'il lui dit est à prendre en considération




Hélas je ne peux décrypter ton rêve ici...tu le sais... No

Mets-le dans le journal d'analyse, si tu veux ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:38

https://www.youtube.com/watch?v=SZsKWyHjHEw

<<Lullaby - OneRepublic >>



J'aime aussi celle-ci :



https://www.youtube.com/watch?v=viq87FiOSxE&feature=related

<<One Republic - Marching On lyrics>>


Arrow Chant : symbole de libération, joie, prise de conscience
Idea Entendre un chant ou chanter soi-même en rêve signifie que tout ce qui est retenu depuis des années trouve à s'exprimer sans retenue. La culpabilité, c'est fini ! Le chant que vous entendez vous promet une période d'émotion douce, de joie, de calme.
Question Chant mélodieux : l'harmonie règne dans votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:20

Merci, Crystal-Eye ! Ce n'est pas grave, je ne vais pas le mettre dans le journal d'analyse parce qu'il n'y a pas assez de détails drunken

J'adore OneRepublic ! "Marching on" est bien aussi, mais je préfère avant tout "Secrets" ! king
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 30 au 31 juillet 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:49

Je ne m'en souviens plus trop, depuis ce matin.

Le personnage que j'étais dans le rêve n'était pas moi, mais une femme. Impossible de me rappeler de son nom, mais son prénom commençait par un "R", et finissait par un "N", je crois. Tant pis.
J'étais donc cette femme. Et je vivais son histoire, tragique.


Cette femme était jeune : elle avait presque 16 ans et sa mère était dans un concours de mannequinat ? Elle accompagnait sa mère. Celle-ci devait choisir, dans un magasin de vêtement, un maillot de bain et l'essayer. Pendant ce temps, la fille s'amusait, regardait les vêtements, et en avait pris quelques à essayer.
Elle va dans la cabine, et essaye une robe noire, un peu trop courte. Au niveau de la poitrine, la robe était serrée (comme un soutien-gorge, un peu) et elle avait aussi essayé des bottes noires, ou plutôt des cuissardes. Et elle eut une idée : celle de s'enfuir, avec les vêtements qu'elle portait. Elle regardait un peu tous les vêtements une dernière fois, en sortant de la cabine, au cas où autre chose l'intéressait.
Elle sortit, en courant, et pris le train. Pour se faire de l'argent, et grâce à sa tenue osée, elle se prostitua à un riche vieil homme pale .

Après son voyage, je crois qu'elle travaillait ou était dans un autre magasin de vêtements. Puis je vis une femme, dehors, qui connaissait cette fille. Elle parlait d'elle, et devant elle se dressaient 3 magasins. Il pleuvait un peu, dehors. Et ses amies disaient "Elle doit sûrement être dans celui-là" et l'autre femme avait répondu : "Non, elle risque d'être dans celui-là, car le temps est humide, et elle a dû se mettre à l'abri" (la phrase m'a marquée puisqu'elle n'est pas logique). Mais la femme avait raison. J'étais dans un des magasins qu'elle avait dit. Dedans, je crois plutôt qu'en fait il y avait des bijoux. Enfin, en tout cas, elle y est rentrée, l'a dénoncée, et elle était poursuivie.
La fin du rêve est compliquée. Elle s'est faite poursuivie 2 fois, dans un chantier... À la fin, le 2e homme qui la poursuivait l'a frappée, ou peut-être le contraire...


Mais ça finit mal pour elle. (en même temps ça avait mal commencé).
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 31 juillet au 1er août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:13

Un rêve assez spécial, qui parlait de sport. En réalité, je ne suis pas très sportive, j'ai juste un haut niveau en équitation, mais c'est tout. Les autres sports... je suis moyenne...
Mais dans le rêve, j'étais hyper sportive ! Je ne pensais qu'à ça Surprised

Au début, je me souviens être dans un endroit qui semblait être un plateau de télévision ? Il y avait des spectateurs autour de moi, mon frère et d'autres personnes. On était à une finale, peut-être. Et on mangeait quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'étaient des croquettes pour chats/chiens ! lol!

Ensuite, je me vois dans une ville, où il y a pleins de passants, et je suis la seule à cheval, au pas. Je rentre dans un restaurant, avec mon cheval qui s'est transformé en chat... et je m'assois, encore en tenue d'équitation et avec l'odeur du cheval (ça me dérangeait un peu dans le rêve) à une table où il y avait mon frère, et un ami à lui (en vrai, je ne le connaissais pas). Je suis à droite de mon frère, son copain est en face. Je sors mes chaussures à lacets, je les pose par terre, et le chat que je n'arrête pas d'appeler "Sun" (le nom de mon cheval) est en train de jouer avec mes lacets. Inquiète que celui-ci parte, je le surveille sans arrêt.

Enfin, la partie dont je me souviens le mieux (normal, c'est la fin !). Par contre, j'ai oublié le début de cette dernière partie... Rolling Eyes
Bon, j'étais dans une maison (inconnue) où quelqu'un que je connais et avec qui en réalité j'avais travaillé au maïs (castrer le maïs) nous avait confié une mission. Oui, nous étions plusieurs !
Je sors de la maison, et là, je cours non-stop ! Je crois qu'en fait je cherche quelque chose. Mais quoi ? Aucune idée !
Je cours près d'une piscine. La couleur bleue et la présence d'eau était très claire dans mon esprit quand je me suis réveillée. Au milieu de cette piscine, il y avait un petit passage (une bâche ?) et en face une sorte de pont. Je passais sur la bâche, et rejoignais le pont. Un garçon, en face, pêchait ? Il était blond, je crois, et plutôt mignon.
À un moment, je voulais sauter du pont, au bord de la piscine. Manque de chance, j'ai loupé mon saut, et j'ai glissé dans la piscine. Là, j'ai cru que j'allais me noyer... Enfin, j'allais, mais c'était bizarre : j'ai réussi à contrôler mon rêve, et j'ai pu moi-même imaginer la suite. En gros, je me suis dit : "Tiens, toi, le beau blond là-bas, tu vas venir, sauter dans l'eau, et me sauver en me sortant de l'eau et en faisant du bouche-à-bouche. Et ça a marché. Je crois. Parce que malheureusement, je me souviens moins de cette partie Suspect


Et ensuite, quelque chose qui n'a absolument rien à voir. J'étais quelque part (très précis...), en plus je ne me voyais pas, et 2 garçons étaient en face de moi. À gauche, un blond. À droite, un brun. Et le blond commence, en disant qu'il m'aime. Le brun dit pareil. Puis ils me disent que je dois choisir l'un des deux. Et là, je fais : je choisis Octave ! (je ne connais AUCUN Octave) Et ce fameux Octave était le brun. Et après, je sais plus scratch

Voilà ! Une série de rêve assez spéciale, je vous l'accorde ! Mais revenons au fait que l'on peut contrôler nos rêves.
Il m'arrive de pouvoir les contrôler, cela dépend. Mais des fois, je peux carrément changer la fin d'un rêve, inventer... C'est assez bien ! J'ai lu quelque part qu'il était rare d'y arriver.


Cela vous est-il déjà arrivé ? king
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 1er au 2 août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:46

Rêve que l'on pourrait qualifier de cauchemar, si on le lit. Pourtant, je ne l'ai pas perçu comme tel. Je me souviens de quelques choses, mais pas tout. Juste les choses les plus importantes. Le voici :

-> Au début je suis chez ma grand-mère, avec la famille, qui d'ailleurs avait invité pleins d'espagnols. Ils parlaient espagnols et français, et je leur avais un peu parlé en espagnol, genre pour dire "bonjour", "merci"... Et ils ont eu une idée. Ils s'ennuyaient donc ils nous ont proposé de faire "le rituel mortel de fujiya" (c'était exactement ça, les mots, sauf peut-être "fujiya". Pas sûr). Ma mère était d'accord, et voulait mener ce rituel.

-> Nous sommes chez mes cousins. Pour préparer ce fameux rituel, il faut arroser tout le sol de chez mes cousins. Ma mère commence à le faire avec un tuyau d'arrosage. Ensuite, j'ai voulu me cacher, observer de loin ce qu'il se passait lors de ce rituel. Ma mère nous a dit que si l'un d'entre nous s'enfuyait, nous le regretterons, car nous n'en avions pas le droit. Puis je vois que ma mère prend deux espagnols... à sacrifier pour le rituel. Là, j'ai pris peur. Je continuais de me cacher, et était fière qu'il y avait une forte pente, comme ça, on ne pouvait pas me voir. Je tourne la tête à droite. Je vois un 4X4 bleu. Et j'ai une idée : celle de m'enfuir, évidemment. J'attends qu'ils partent tous au rituel, pour le sacrifice, et je file vite dans la voiture, et part, ne prenant pas compte de l'avertissement de ma mère, cruelle.

->
Je me vois rouler, inquiète, rapidement. À un moment, je crois qu'ils ont vu que j'étais partie et qu'ils étaient à ma poursuite. Je m'arrête donc à un endroit, pour me cacher. Et je repars. je ne me souviens pas de la suite...

-> Je me revois chez ma grand-mère, dans la salle à manger, encore une fois aussi. Sur la table, il y a des tomates crues ou cuites. Je prends les crues. Ma mère y est et est encore contre moi. Il y a une histoire avec des chatons, l'un gentil, l'autre méchant. Mon cousin, à ma gauche, en a un sur sa chaise, qui vient ensuite sur moi, avec l'autre. Je parviens à faire la différence entre les deux. En le disant haut et fort.

-> Je me vois en bas de l'allée de chez mes grands-parents. Je cours, pour échapper à ma mère. Avec chance, des policiers sont arrivés, mais ils étaient en fait à ma recherche, à cause de ma mère. Je leur dit donc toute la vérité : ma mère était plus coupable que moi car elle avait sacrifié des gens. Je m'étais peut-être enfuie, mais j'avais une bonne raison.
Ils me croient, me font confiance, et je crois qu'ils arrêtent ma mère.


Voilà_

Note : Vers la fin du rêve, j'ai parlé de lien avec un rêve que j'ai fait. C'est justement celui d'avant (non, celui qui date de 2 jours, donc celui du 30 au 31 juillet 2011), celui avec l'histoire de la femme. Peut-être parce qu'elle était elle aussi poursuivie par la police, et qu'elle s'était enfuie ?
-> "Fujiya" est sûrement un mot japonais. "Fu" est un préfixe négatif, mais "jiya" ne veut rien dire. C'est sûrement un nom ou un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 2 au 3 août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:46

Rêves dans un seul rêve, et il y a même un cauchemar dans un rêve...
C'est très compliqué, je n'arrive plus à savoir moi-même si vraiment il y avait des rêves que je faisais dans un. En tout cas, là, pas d'excuses : j'ai très mal dormi, mais dès la fin du très long rêve, je m'en souvenais parfaitement. Je me suis réveillée à 5h40 du matin. Et j'ai marqué mon rêve. Il y a juste les 2 premiers qui sont durs à se rappeler. Le reste, ça va !
Ce qui est quand même étonnant, c'est que j'ai l'impression d'avoir très peu dormi, sachant que j'ai beaucoup rêvé. Je crois que c'est normal, parce que l'on ne va pas forcément se souvenir de tous les rêves que l'on fait. Là, j'ai dû, comme je l'ai dit d'ailleurs, me réveiller plusieurs fois en pleins rêves, donc ça m'a permis de mieux m'en souvenir. Même après avoir noté ces rêves, j'en ai fait un autre, quand même Sleep
Allez, je fais essayer de les mettre dans l'ordre, et je vais peut-être les mettre dans le journal d'analyse... :

1) D'abord je suis au centre équestre, où je fais de l'équitation habituellement, 2 fois par semaine. J'y étais allée avec ma mère (comme d'habitude), avec nos chevaux (soient 2). Je ne me souviens pas du début, mais à la fin, c'était dur car je devais m'occuper d'eux, soit : leur mettre les guêtres d'embarquement, et les mettre dans le van. Mais le faire tout seul, c'est assez dur. Je l'avais un peu en travers qu'elle me demande faire ça, et de me laisser en plan...

2) Encore en rapport avec l'équitation ! Mais cette fois-ci j'étais en concours avec mon cheval. Qui s'est mal passé car j'étais trop lente (au dernier concours c'était ça aussi mais c'était pas grave, puisque j'avais réussi). Et quand je devais faire mon parcours de saut d'obstacles, quelqu'un était déjà sur la piste, ça fait que je n'ai pas pu faire mon parcours. (j'ai pas trop compris ce petit rêve).
Ensuite je suis avec mes parents, sur le côté, et on regarde la suite du concours. À un moment je vois 2 vieilles personnes, un couple. Ma mère me dit qu'elle la connait, qu'elle ne l'aime pas beaucoup, et qu'en plus il y avait eu une histoire avec une femme que je connais, qu'elle ne s'entend pas avec elle. Je ne sais pas pourquoi, je ne voulais pas qu'elle reconnaisse mes parents donc je me cachais. À un moment, la femme regarde dans notre direction, et a l'air de nous reconnaître. Je suis un peu dégoûtée mais après je me rend compte qu'en fait elle regardait les gens à côté de nous...


3) Je suis dans mon ancien collège, dans une salle de classe, en tenue pour travailler. Comme pour aller castrer le maïs, ce que je fais en ce moment. Donc en fait je portais un short, mais dans le rêve il était un peu trop court. Je suis à côté d'une très bonne amie que j'ai pas vue depuis longtemps. Donc on discute pas mal et j'entends le professeur dire que j'avais quelque chose à faire : nourrir les chevaux cette semaine avec les grains, et des piments (j'ai halluciné quand je me suis souvenue de ça au réveil : des piments pour les chevaux ! lol! ).
On sort de la classe, je stressais un peu pour mon short un peu trop court, et je discute avec mon amie en disant : "Y'a des semaines où on a vraiment pas de chance ! Ça arrive..." Je parlais de moi en disant ça (je dis cette phrase parfois en réalité). Puis je rencontre une amie de l'équitation qui arrive en courant vers moi, et me dit "On se met à côté dans le bus ?". Bien sûr, je réponds oui, et dis au revoir à l'autre amie.
On monte dans le bus, et elle commence à m'embêter, en essayant de sortir les agrafes de mon soutien gorge, sous mon T-Shirt... Je m'énerve un peu, en lui disant d'arrêter. Mais elle continuait. Nous étions devant le siège du conducteur, et je n'avais plus mon T-shirt. Des gens commençaient à rentrer et nous attendaient. Elle, elle essayait carrément de me sortir le soutien-gorge, maintenant ! Je lui donne des coups au visage, vite fait, et elle continue. Là je suis embarrassée parce que les autres attendent encore et nous regarde, dont moi en soutien-gorge... Je pète un câble, me met dans une colère noire, mais vraiment noire... Je la frappe bien, sans me retenir, et l'engueule, en lui disant qu'il est hors de question qu'elle se mette à côté de moi. Et je continue de monter dans le bus, mon T-shirt dans ma main. Je m'assois au fin fond, encore embarrassée qu'on m'ait vue en soutien-gorge, et énervée à cause de cette amie, mais rassurée qu'elle ne se soit pas mise à côté de moi...
Je m'étais donc assise au fond du bus, et les sièges étaient opposés à celui du conducteur. En gros, ils étaient dos au sens de la route. Puis, je me rends compte que je suis en culotte/slip. Et je regarde à l'intérieur de mes cuisses, près du sexe soit là où la culotte s'arrête quoi (je sais pas s'il y a un nom pour ça scratch ) et il y avait des marques bizarres? Pas des tatouages, mais des marques. Je sais pas ce que c'était, mais dans le rêve je trouvais ça bizarre. Je voulais envoyer un message à l'amie avec qui je parlais en classe en re disant la phrase par rapport à celle qui a essayé de me déshabiller, mais je sais plus si je l'ai envoyé.

4) Je suis dans le bus, enfin, en fait, je vois la route, et il fait nuit. Nuit noire. Bizarrement, le bus s'arrête chez moi, et encore plus bizarre, je suis la première à descendre ! Il me laisse dans le garage, chez moi. J'attends qu'il s'arrête pour en sortir, mais il continuait d'avancer tout doucement, comme si le chauffeur n'avait pas mis le frein à main... Tant pis, je saute même s'il continue d'avancer un peu. Et je vois mon chat, que j'adore. Là, j'ai eu un peu peur, peur que le bus écrase mon chat. Je suis rentrée chez moi par la porte de derrière, en appelant le chat, qui est venu. Il était sain et sauf, et j'étais rassurée. Je suis donc chez moi, je vais dans ma chambre, et dedans il y avait non seulement personne, mais en plus il faisait noir, sombre. En même temps c'était la nuit, mais c'était très inquiétant. Les rideaux étaient ouverts dans ma chambre, ce qui est bizarre, donc je les ferme. Et je vois un message de l'amie à qui j'ai essayé d'envoyer un message, qui me parle d'une bague s'appelant "Hand magic". Et quand je lis le message, je me rends compte que j'ai rêvé d'un truc comme ça, d'une bague qui portait ce nom (en réalité, j'ai jamais rêvé de ça...).
Soudain, j'entends des feux d'artifices. Déjà qu'être seule dans la maison sombre ça me stressait, manquait plus que ça... (j'ai peur du bruit des feux d'artifice). Je vais à la fenêtre de la cuisine pour aller voir quand même, effrayée, et devant la maison je vois une voiture inconnue, avec une charrette. Celle-ci (la charrette) était recouverte d'une bâche, et de celle-ci sortait un espèce de liquide qui en sortait aux bruits du feu d'artifice. Je commence à croire que c'est en fait du sang qui en sort, et qu'il y a des personnes enfermées sous la bâche... J'ai encore plus peur, voire plus que peur, et qu'en plus des personnes voudraient me tuer, seraient d'ailleurs déjà dans la maison...
Au point que je veuille oublier tout ça en dormant. Je me précipite dans ma chambre, avec l'idée de dormir pour oublier ça. Avant que je me couche, j'entends mes parents arriver par derrière la maison. Je sors précipitamment de ma chambre, et fonce dans les bras de ma mère, les larmes au yeux. J'étais rassurée, et me disais que c'était un cauchemar. Et je lui raconte cette partie là (la 4e, quoi), vite fait.

Voilà pour cette partie ! Donc, comme je disais, je sais plus s'il y a vraiment un rêve dans un autre. Dans la dernière partie, c'est dur à savoir, parce que ça s'est quand même enchaîné, donc c'est peut-être ancré dans le rêve, mais comme j'étais apeurée, j'ai dû me dire que c'était un cauchemar...

Donc après ces rêves, je me suis réveillée à 5h40 du matin, et je les ai notés. Mais après, j'ai fait un autre rêve, mais je ne me souviens que de détails.

* J'étais à l'ancien Casino (supermarché) d'une ville proche de chez moi (qui est normalement fermé) et ils voulaient vider les derniers stocks, donc y'avait de fortes soldes. L'anniversaire de mon père approchait, et ma mère me disait qu'il voulait des ustensiles de cuisine (qui voudrait de ça pour son anniversaire ? Suspect ). Donc je regardais ce qu'il y avait, et y'en avait un, je ne sais plus quoi à 12 euros.
* Après je me retrouve à un Yves-Rocher qui avait plus rien, plus de produits en vente. (dans cette même ville, il y en avait un, mais il avait fermé aussi)

-> J'en déduis donc que c'était sûrement le passé. D'ailleurs l'anniversaire de mon père est passé, c'était le 20 juillet. (et il ne voulait pas des ustensiles de cuisine... lol! ) -> Euh, je précise : cette remarque ne fait pas partie du rêve !

Bon, j'en ai fini avec les rêves... Mon dieu, qu'est-ce que j'ai mal dormi. Entre ça, l'orage, le déluge... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 7 au 8 août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:45

Rêve bizarre, et son interprétation aussi...

Ma classe de l'année dernière (ou plutôt cette année) avait une sortie, à un musée, et notre professeur principal y allait avec nous. C'était à un musée, pour visiter quelque chose, mais j'ai oublié les deux choses. En tout cas, j'avais déjà visité l'une des deux (c'étaient deux pièces différentes).
Je discutais avec une amie à moi, en espérant que je puisse visiter celle que je ne connaissais pas. On est montées, à l'aide d'une échelle, quelque part, une petite plateforme dans le lycée, et on discutait (on étaient vraiment très haut). Je lui demandais quelle était la seconde visite que je ne connaissais pas, et elle me parlait d'un piano dans une salle blanche. Qu'il fallait jouer une berceuse au piano, et que ça faisait venir des esprits ? (je sais plus trop). Et là, un ami à mon frère (que je trouve mignon) s'est joint à nous. Et il me disait qu'il aimait pas les berceuses. (pourquoi, je sais pas)
On descend, la prof nous dit de faire deux rangs, je ne suis pas dans le même que mon amie, et elle finit par être dans le second groupe, celui dans lequel je voulais être. Donc je suis déçue car je vais re-visiter quelque chose que j'ai déjà vu, et en plus je suis pas avec cette amie. Je demande à ma prof de changer, mais elle refuse. Je commence à avancer, heurte une autre amie, descends 2-3 marches, et rejoins mon groupe, tous assis autour d'une table en bois. Elle était pleine de manteaux ? Alors que je demande à quelqu'un de me faire un peu de place. Je remarque que dans mon groupe il y a le copain à mon frère, et je suis plutôt contente, malgré tout.

Ensuite, je me vois dans la ville où il y a le musée. Justement, je le cherchais. J'étais avec ma meilleure amie, cette fois-ci. On entrait dans des bâtiments, mais ce n'était pas le musée. Et puis à un moment je me vois conduire, et me garer devant un concessionnaire automobile (c'était Nissan). La voiture que je conduisais était une Citroën 2CV, beige, tirant vers une couleur... sale. J'entre dans le magasin, pour regarder, et le vendeur me fait : "Vous ne voulez pas changer votre voiture ? Je peux vous proposer une Nissan Micra..." Moi, je lui réponds, très vite : "Je préfèrerai une 350Z" (c'était ma voiture préférée étant petite !) Et je pars.
Après, on finit par trouver ce musée... On y rentre donc mais en fait c'est un centre commercial. Donc on voit des rayons de nourriture, et ensuite des vêtements pour homme.
Et après, je ne me souviens pas.


(PETITE) INTERPRÉTATION

Donc, par rapport au musée : visiter un musée propose de se replonger dans ses souvenirs, de s'interroger sur ce qu'il faut conserver ou écarter de sa vie afin de mieux construire l'avenir.
-> Or, dans le musée il y avait 2 groupes. Donc, d'après ça on pourrait dire que ceux qui étaient dans mon groupe, je devrais les conserver dans ma vie, et ceux de l'autre groupe, les écarter... Je trouve ça tiré par les cheveux ! Parce que il y a une très bonne amie dans l'autre groupe. À mon avis, ça voulait dire le contraire.
Le concessionnaire automobile suggère une nouvelle façon de conduire sa vie.
Si le rêveur se voit grimper sur une échelle, il s'élève par ses propres moyens. L'importance des efforts à fournir est proportionnelle au courage et à l'endurance nécessaires à sa progression. Ce rêve invite parfois à la patience.
Une grande surface renvoie à la sélectivité et à l'esprit critique du rêveur, probablement confronté à un problème de choix.

Voilà_ ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 11 au 12 Août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:28

* Au début, j'étais dans une grande surface, avec ceux de ma classe. Il était 8h15, et on allait à un magasin qui n'ouvrait qu'à 9h. On devait donc attendre. Puis, je fais la connaissance d'une fille qui avait peur d'un livre.
Je me souviens même de l'avoir lu, mais je ne lui trouvait rien de spécial.

* Ensuite, je me vois dans une chambre, près d'un lit où il y a 2 cadavres, avec des parties du corps détachées... Je suis une détective, et j'ai un assistant. Je découvre, grâce aux fantômes de ces 2 personnes (un vieux couple), que le mari a tué sa femme avec du poison, et s'est ensuite suicidé.

* Je suis dans une ville que je connais, près de chez moi, avec des amis. Je discute, en racontant mes rêves à une amie : ces deux rêves précédents étaient donc des rêves dans un rêve...
Elle me parle ensuite d'un homme, dont elle rêve souvent, qu'elle croit qu'il lui est destiné ; et moi je lui parle à mon tour que je rêve souvent d'hommes aux cheveux noirs, longs.


Dernière édition par Mizuki82 le Sam 13 Aoû - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 12 au 13 août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:32

* J'étais encore une détective, ou plutôt UN détective ( je n'étais pas une femme, mais un homme) et cette fois-ci, j'enquêtais sur un enlèvement ? Celui d'une petite fille.

* Mon chat avait fait un chaton, qui lui ressemblait (poils longs, tigré, noir et gris) et le chaton avait aussi quelques poils marron clair. Ils jouaient ensemble.

* J'étais retournée au collège, en classe de 3e. C'était ma prof principal qui m'avait envoyée, mais elle ne m'avait pas dit pourquoi. Je voulais le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki82

Mizuki82


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve du 28 au 29 août 2011   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:36

Voici donc le rêve que j'ai fait hier :

J'étais dans une ville. J'allais, avec mon frère et un copain à lui, voir quelque chose en rapport avec des jeux vidéos. Je les observaient jouer. On était dans un endroit où plusieurs personnes jouaient en ligne.
À un moment, j'en avais marre, et je décidais de partir. Mais mon frère me confia qu'avant de sortir, je me ferai interviewer...
Je n'avais pas jouer, et je ne savais pas quoi dire, donc j'ai essayé d'éviter les journalistes. Je faisais extrêmement attention quand je marchais, puis je réussi à quitter l'endroit.
Malheureusement, des gens - je crois que c'étaient même des policiers - m'ont remarquée... Une femme me poursuivait. Je courais aussi vite que je pouvais, mais une force m'empêchait d'aller trop vite. Je me précipitais dans un centre commercial, pensant qu'il serait facile de la semer. Mais un homme, policier aussi, m'a rattrapée, et attrapée.
Je le voyais ensuite sortir du centre commercial, avec moi sur son dos. Puis il m'a amenée dans un endroit désert, magnifique : il y avait sur la droite un ruisseau, dont l'herbe qui l'entourait était bien verte ; et sur la gauche il y avait des arbres dont peut-être un saule pleurer, et c'était toujours aussi vert et beau. En face, un vieux bâtiment abandonné, petit.
Le rêve s'arrête quand il s'approche de ce bâtiment, puis me pose par terre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves... ^^   Mes rêves... ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves... ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES REVES D'EAU
» Réflexion personnelle sur mes rêves
» Mes rêves
» Mes rêves de vampire..
» Vos rêves les plus étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: