Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve d'auto accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natdu75




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2012

Rêve d'auto accouchement Empty
MessageSujet: Rêve d'auto accouchement   Rêve d'auto accouchement Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:47

Bonjour,

Je suis une femme de 35 ans, célibataire et sans enfants.

J'ai rêvé cette nuit être enceinte. Etant un peu perdue, un homme d'une soixantaine d'année m'aide et m'accompagne prendre un bus. Le bus empreinte une rue que je prenais réellement tous les jours pour aller à l'école primaire.

Dans le bus, je touche mon gros ventre et trouve que le bébé ne bouge pas assez. Je décide (avec l'approbation apparente de l'homme qui m'accompagne) de m'accoucher. Pour accoucher, il suffit que j'ouvre mon ventre par le haut, comme un scratch (procédé non douloureux et normal dans mon rêve).

A l'intérieur de mon ventre, un adulte minuscule est replié et protège un autre bébé réduit à une simple tête grise et maigre, assez effrayante (un peu à la manière des têtes réduites jivaros) et apparemment inerte. L'adulte minuscule est à mon image, je le connaissais déjà, il est comme une sorte de mascotte bienveillante. Par télépathie, il m'explique que l'autre bébé n'est pas mort, que nous pourrons le réparer et lui greffant un autre corps.
A ce moment, je crois que la mascotte emporte la tête de bébé.

Je me retrouve alors à gravir une colline verdoyante. Un chien (un golden retriver) me dépasse en courant et va vers la gauche: il gravit une pente plus raide. Il s'arrête, se tourne vers moi et semble m'attendre un moment avant de reprendre son ascension.

Mais je continue vers la droite, plus attirée par les dunes qui s'y trouvent. En entrant dans ce nouveau paysage, je me sens bien. Le soleil est chaud mais agréable. Une brise souffle. C'est paisible mais j'ai pourtant conscience qu'une guerre sévit dans ce pays. J'aperçois quelques individus dans les dunes: ils sont voilés et vêtus de bleu. Au loin, j'entraperçois la mer.

Voilà... Merci d'avance pour votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Eye

Crystal Eye


Messages : 499
Date d'inscription : 24/12/2010
Localisation : Over the rainbows..in Heaven

Rêve d'auto accouchement Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'auto accouchement   Rêve d'auto accouchement Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

Je ne peux pas analyser ton rêve ici..il faut que tu le mettes dans le journal d'analyse..Merci et bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'auto accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
» meme pas en reve !!!
» histoire de rêve!
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: