Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des rêves

Les rêves et leur interprétation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reve policier en ville coup de feu arrestation etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleorinne




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2012

Reve policier en ville coup de feu arrestation etc... Empty
MessageSujet: Reve policier en ville coup de feu arrestation etc...   Reve policier en ville coup de feu arrestation etc... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

Bonjour

- J'ai fais un reve digne d'un "film d'horreur-policier"

Je vais par ma fenetre d'un immeuble de nuit (un lieu que je ne connais pas du tout) j'entend des tirs, et je vois la police qui tire un peu partout des personnes courant ou attaquant ou fuyant.
Chaque voiture sur place avec chauffeur ou entrant dans cette ville (ou cité?) est automatiquement visé, la police est "étonnamment" aussi superexcité???,
les attrapant souvent a main nu . Beaucoup de tirs et de cascades.
Il y a aussi des petits en bas: j'hurle la petite fille: qu'est ce qu'elle fait la?! je crie pour que quelqu'un s'occupe d'elle, mais personne ne semble réagir, ils sont regrouper effrayées ou choquer ca cours de partout. Puis comme une precedente voiture noire; une voiture blanche genre voiture melanger 4x4-jeep? arrive a la porte de la ville et voyant la police et les tirs tente une marche arriere, mais la police dont 1femme costaud 'en force), cours l'attrape et tente 1projection de la voiture, tous sont malmener meme les autos! un homme en sors, un policier fais des tonneau au sol etc .... bref la folie

Merci. Bonne soirée. Byebye.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve policier en ville coup de feu arrestation etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rêves... ^^
» Mon rêve du 03 janvier 2011 (pendant ma sieste)
» meme pas en reve !!!
» histoire de rêve!
» SWEET DREAMS I NEVER LOOSED....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des rêves :: Chambre à coucher :: Journal intime des rêves-
Sauter vers: